Sponsor

Recette: Gâteau aux pommes - délicieux

Gâteau aux pommes. Une recette bien de saison avec ce gâteau moelleux aux pommes qui fera chavirer vos convives ! Il peut être réalisé avec toutes sortes de pommes notamment. Recette Gâteau aux pommes : découvrez les ingrédients, ustensiles et étapes de préparation.

Gâteau aux pommes Il peut se déguster en collation ou en dessert. Il n'existe pas qu'une seule recette de gâteau aux pommes. Gateau au yaourt aux pommes extra moelleux, recette facile.

Que vous soyez un étudiant débutant simplement vos propres expériences culinaires ou un cuisinier qualifié avec de nombreuses célébrations de soupers à votre actif, il y a toujours quelque chose de nouveau pour en savoir plus sur la cuisine. Nous espérons que ces Gâteau aux pommes recette et astuces pourront vous aider dans votre cuisine ce soir et vous habituer à de délicieux plats faits maison. Vous pouvez cuire gâteau aux pommes en utilisant 9 Ingrédients et 6 pas. Voici comment vous cuire cette.

Ingrédients de gâteau aux pommes :

  1. Fournir 2 pommes.
  2. Utilisation 3 oeufs.
  3. Fournir 150 g sucre en poudre.
  4. Fournir 150 g farine.
  5. Préparer 1 sachet de sucre vanillé.
  6. Fournir 250 g mascarpone.
  7. Préparer 2 cuillères à soupe jus de citron.
  8. Utilisation 1 sachet de levure chimique.
  9. Vous devez vous préparer 1/2 cuillère à café sel.
Le gâteau au yaourt de base est l'un des gâteaux les plus simples à faire. C'est un gâteau ancien indémodable et apprécié de tous. Découvrez des recettes à base de pommes, du gâteau aux pommes, simple et efficace, au crumble aux pommes à déguster entre amis avec. Chargement de votre vidéo. "Gâteau au yaourt aux pommes".

Gâteau aux pommes instructions :

  1. Battre les œufs avec le sucre et le sucre vanillé..
  2. Ajouter le mascarpone et battre de nouveau..
  3. Ajouter ensuite la farine et la levure et le sel. mélanger pour avoir un mélange lisse..
  4. Éplucher et couper en grosses lamelles les pommes. Les arroser du jus de citron..
  5. Beurrer un moule. Mettre la moitié de la préparation sans le moule. Disposer là moitié des lamelles de pommes en rosace. Verser le reste de pâte et mettre le reste de pomme..
  6. Faire cuire 25 à 30 minutes dans un four préchauffer à 180..
Peler et couper les pommes en petits morceaux (selon le goût), répartir ces morceaux. Le gâteau aux pommes sans beurre de Lilou, est délicieux, moelleux et facile. Un gâteau aux pommes délicieux dont le parfum embaume toute la maison! Il se conserve bien et est très facile à faire. Gâteau aux pommes, la recette d'Ôdélices : retrouvez les ingrédients, la préparation, des recettes similaires et des photos qui donnent envie !

Maintenant que vous avez revu la recette de Gâteau aux pommes, et que vous avez également le savoir-faire dont vous avez besoin dans la zone de cuisson. Sortez ce tablier, dépoussiérez vos bols à mélanger et retroussez vos manches. Vous avez un peu de préparation alimentaire à faire.

Si vous trouvez cette Gâteau aux pommes recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Publier un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café