Sponsor

Recette Des Tarte bœuf champignons courgettes poivrons champignons et crème d ail -

Tarte bœuf champignons courgettes poivrons champignons et crème d ail. La piquer avec une fourchette et y étaler la crème fraîche. Éplucher les champignons frais et les couper en lamelles. Quand les courgettes sont cuites, les disposer sur la crème fraîche. Ajouter les champignons, les dés de jambon et les lamelles de fromage.

Tarte bœuf champignons courgettes poivrons champignons et crème d ail Déposer les cubes de courgette et de poivron uniformément sur la pâte. Réservez le tout au chaud dans un bol. Couper la courgette et les poivrons en fines lamelles.

La plupart des gens ont abandonné tarte bœuf champignons courgettes poivrons champignons et crème d ail à l'avance de peur que leurs résultats culinaires ne correspondent pas à leurs attentes. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de tarte bœuf champignons courgettes poivrons champignons et crème d ail! D'abord du type d'ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d'utiliser des ustensiles de cuisine de qualité et toujours en bon état. De plus, pour que la nourriture ait un goût plus délicieux, bien sûr, vous devez utiliser beaucoup d'épices pour que les plats que vous préparez ne soient pas plats. Ensuite, multipliez la pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque activité culinaire de tout votre cœur, car les sentiments d'enthousiasme, de calme et de non précipitation affectent aussi le goût de la cuisine! Vous pouvez cuire tarte bœuf champignons courgettes poivrons champignons et crème d ail en utilisant 9 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous cuire il.

Ingrédients de tarte bœuf champignons courgettes poivrons champignons et crème d ail :

  1. Fournir 1 pâte brisée.
  2. Vous devez vous préparer 300 g bœuf cuit.
  3. Utilisation 400 g légumes grillés (courgettes et poivrons).
  4. Préparer 300 g champignons de Paris frais.
  5. Vous avez besoin 4 gousses d ail en chemise cuites.
  6. Fournir Poivre du moulin.
  7. Vous avez besoin 2 œufs.
  8. Vous avez besoin 30 cl bouillon.
  9. Utilisation 1 cuillère à soupe crème fraîche.
Dans une poêle, faire chauffer l'huile. Lavez et coupez les champignons et les courgettes en lamelles. Versez l'huile dans le fond d'un plat à gratin, déposez les légumes. Dans un bol, battez les œufs et la crème.

Tarte bœuf champignons courgettes poivrons champignons et crème d ail instructions :

  1. Mettre la pâte dans un moule piquer le fond à la fourchette hacher finement le bœuf et repartir sur le fond de tarte préchauffer le four à 180 degrés nettoyer les champignons et les couper en morceaux.
  2. Disposer les légumes grillés en rond sur le bœuf d abord les poivrons puis les courgettes puis les champignons dans un saladier battre les œufs avec le bouillon vider les gousses d ail ajouter la pulpe aux œufs battus.
  3. Ajouter la crème fraîche puis verser sur la tarte enfourner pour 30 minutes.
  4. Démouler la tarte sur le plat de service c est prêt ! Bon appétit 😋.
Préchauffer le Cookeo en mode dorer. Laver la courgette et la couper en dés. Quand le Cookeo est préchauffé, verser l'huile d'olive, la gousse d'ail écrasée et les dés de courgette. Voir plus d'idées sur le thème Recette, Recettes de cuisine, Cuisine et boissons. La tarte fine est aussi très bonne avec du jambon (cru ou cuit) ou des tranches de bacon.

Maintenant que vous avez revu la recette de Tarte bœuf champignons courgettes poivrons champignons et crème d ail, et que vous avez également le savoir-faire dont vous avez besoin dans la zone de cuisson. Sortez ce tablier, dépoussiérez vos bols à mélanger et retroussez vos manches. Vous avez un peu de préparation alimentaire à faire.

Si vous trouvez cette Tarte bœuf champignons courgettes poivrons champignons et crème d ail recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Publier un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café