Sponsor

Recette Des Poulet au four aux légumes - très spécial

Poulet au four aux légumes. Poulet sauté aux légumes Voir la recette. Recette suivante Dans la même sélection : Pizza reine aux champignons Voir la recette. Accueil > Recettes > plat principal > viande > viande rôtie > Poulet au four et ses légumes.

Poulet au four aux légumes Eplucher et couper les légumes, les répartir sur un plat allant au four, ajouter du sel, poivre et l'huile d'olive puis mélanger. Dégager le centre de la rôtissoire et placer le poulet sur la surface sans légumes. Répartir les légumes autour du poulet.

Lorsque vous comprenez les principes de base de la cuisine, cela peut être une expérience aussi gratifiante que gratifiante pour créer un plat ou un plat tout simplement délicieux. Les odeurs de votre maison ainsi que les visages des personnes avec qui vous la partagez sont inestimables. Nous espérons que cette recette de Poulet au four aux légumes vous donnera certainement une idée pour que vous deveniez un cuisinier remarquable. Vous pouvez cuire poulet au four aux légumes en utilisant 7 Ingrédients et 7 pas. Voici comment vous cuire il.

Ingrédients de poulet au four aux légumes :

  1. Préparer 3 cuisses de poulet.
  2. Fournir 250 g pommes de terre nouvelles.
  3. Fournir 2 belles courgettes.
  4. Préparer 1 oignon rose de toulouge.
  5. Préparer sel.
  6. Vous devez vous préparer piment d'Espelette.
  7. Vous devez vous préparer huile d'olive.
Les recettes à base de poulet sont très nombreuses car il s'accompagne avec presque tout. Pour un plat léger, accompagnez-le de légumes. Lire la suite Cuisses de poulet et pomme de terre au four. Epluchez les courgettes en laissant une bande de peau sur deux.

Poulet au four aux légumes instructions :

  1. Epluchez des légumes et coupez les en fines tranches.
  2. Lavez les pommes de terre et les courgettes et coupez les en gros morceaux.
  3. Déposez tous les légumes dans un plat allant au four.
  4. Posez par dessus les cuisses de poulet.
  5. Versez de l'huile d'olive généreusement puis assaisonnez.
  6. Mettez au four pendant 45 minutes à 200°. Retournez à mi-cuisson.
  7. Servez dans le plat et régalez vous !.
Coupez les poivrons en lanières en prenant soin d'ôter les pépins. Déposez les légumes autour des blancs de poulet dans le plat. Arrosez-les d'huile d'olive, salez et poivrez-les. C'est varié, coloré et surtout délicieux. Posez sur le dessus les carottes et les pommes de terre, ajoutez le bouillon.

Un excellent repas fait maison est l'exemple que tout le monde garde à l'esprit. Utiliser ces Poulet au four aux légumes recette pour booster votre cuisine est la même chose qu'un athlète qui continue de s'entraîner - plus vous le faites, mieux vous vous améliorez, apprenez autant que vous le pouvez sur la cuisine. Plus vous avez de recette, plus vos plats seront certainement meilleurs.

Si vous trouvez cette Poulet au four aux légumes recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Publier un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café