Sponsor

Recette Des Pommes de terre au four -

Pommes de terre au four. Du fait de leur petite taille, les pommes de terre nouvelles sont rapides à cuisiner au four. Il est inutile de les peler. Arrosez-les d'un filet d'huile d'olive et accompagnez-les de gousses d'ail en chemise, thym ou romarin.

Pommes de terre au four La cuisson se fait le plus souvent en deux temps. Eplucher les pommes de terre, ou laisser la peau si elle est fine. Les couper dans le sens de la longueur et les placer sur une plaque au four, face bombée contre la plaque.

Tout le monde aime l'idée de s'asseoir autour d'un délicieux plat maison, mais avec les horaires actifs d'aujourd'hui, il peut être plus difficile que jamais de découvrir le moment de les placer l'un avec l'autre. Heureusement, l'aide est là, la recette et les conseils de Pommes de terre au four de cet article vous aideront à créer des repas plus sains pour votre famille en un temps remarquablement court. Vous pouvez avoir pommes de terre au four en utilisant 9 Ingrédients et 5 pas. Voici comment vous faire cette.

Ingrédients de pommes de terre au four :

  1. Préparer 5 pommes de terres.
  2. Vous devez vous préparer Huile.
  3. Utilisation 1 Bouillon cube dilué dans de l'eau.
  4. Préparer Tomates.
  5. Vous avez besoin 1 oignon.
  6. Vous avez besoin 1 gousse d'ail.
  7. Fournir Sel.
  8. Vous avez besoin Poivre.
  9. Fournir Herbes aromatiques (thym, romarin.....).
Saler et laisser cuire à four chaud jusqu'à ce que le dessus soit bien doré. Coupez les pommes de terre en deux dans le sens de la longueur et creusez l'intérieur avec une cuillère sans trouer le fond. Mélangez la chair des pommes de terre avec la crème, du sel, du poivre et de la muscade. Questions-Réponses contenant "pommes de terre au four":- Comment empêcher les pommes de terre de germer? - ou trouver les pommes de terre spunta? merçi() - Un salade composée de pommes de terre, des œufs, orange, poivrons, des olives et morue, vous avez s'il y en a un peu semblable en FrancePeut-être dans la Provence ?

Pommes de terre au four instructions :

  1. J'épluche d'abord les pommes de terre et je les coupe en 4 gros morceaux. Je les mets dans un plat en fonte..
  2. Je dilue mon bouillon cube dans de l'eau auquel je mélange un peu d'huile et je verse sur mes pommes de terre..
  3. Je rajoute ensuite un oignon émincé, une gousse d'ail et une tomate coupée en gros morceaux..
  4. Pour les assaisonnements je rajoute du sel, du poivre et des herbes aromatiques (type herbe de provence). Je fais cuire le tout avec une viande d'agneau..
  5. La viande va aromtiser les pommes de terre. Je cuits les pommes de terre 45 minutes dans une cocote en fonte à 150 degré. Je surveille régulièrement.
Ou bien dans des pays Pieds-Noirs() - Bonjour, Je vous écris de l. Pelez et lavez les pommes de terre. Coupez-les en morceau de taille moyenne. Nettoyer soigneusement les pommes de terre, les piquer pour ne pas qu'elles éclatent à la cuisson et les placer sur un papier absorbant dans le four. Les pommes de terre au four sont un plat facile à faire et bon marché.

Vous n'avez pas besoin d'être un pro pour préparer un excellent plat. Il existe de nombreuses recettes qui semblent difficiles et frustrantes, mais qui sont en réalité plutôt simples parmi celles de Pommes de terre au four. Nous espérons que cette recette vous aura vraiment donné confiance en vous pour la prochaine fois que vous resterez dans la zone de cuisson.

Si vous trouvez cette Pommes de terre au four recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Publier un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café