Sponsor

Recette Des Pomme de terre au four - recette secrète

Pomme de terre au four. Rien de plus facile à préparer comme accompagnement qu'une pomme de terre au four ! Bien emballée dans une feuille de papier aluminium, elle cuit tranquillement une petite heure avec de se déguster bien chaude avec de la crème fraîche à la ciboulette. Eplucher les pommes de terre, ou laisser la peau si elle est fine.

Pomme de terre au four Laver les pommes de terre puis les mettre dans du papier aluminium. Les pommes de terre au four, c'est simple mais tellement bon. La cuisson se fait le plus souvent en deux temps.

Il existe plusieurs sources d'informations sur la cuisine. Certaines informations sont adaptées aux cuisiniers expérimentés et non à l'individu typique. Il peut être déroutant de parcourir tous les détails disponibles. La bonne nouvelle est que cette recette de Pomme de terre au four est facile à réaliser et vous donnera d'excellentes suggestions. Ils fonctionneront pour n'importe qui, même un débutant. Vous pouvez cuire pomme de terre au four en utilisant 9 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous cuire cette.

Ingrédients de pomme de terre au four :

  1. Fournir 2 grosses pomme de terre.
  2. Vous avez besoin Huile d'olive.
  3. Utilisation Fleur de sel.
  4. Préparer Sauce.
  5. Fournir Fromage blanc brebis.
  6. Fournir Echalotte.
  7. Vous devez vous préparer Herbes de Provence.
  8. Vous devez vous préparer Sel.
  9. Préparer Poivre.
Fendez-les en deux, retirez la chair, mélangez-la à des herbes, du saumon fumé, du jambon, etc. Placez la garniture dans les coques de pommes de terre. Laver les pommes de terre et les couper en grosses frites sans ôter la peau. Les placer dans un saladier et les mélanger avec l'huile, le blanc d'oeuf et le romarin.

Pomme de terre au four pas à pas :

  1. Lavez vos pommes de terre. Badigeonner les d'huile d'olive et de fleur de sel. Enrouler les de papier alluminium..
  2. Enfournez les 30 minutes à 200 degrés..
  3. Pendant ce temps préparer la sauce. Ciseler les échalotes mélanger le reste avec le fromage blanc..
  4. Servez la sauce sur les pommes de terre en même temps que de la salade..
Les étaler sur la plaque du four recouverte d'une feuille de papier sulfurisé et. Nettoyer soigneusement les pommes de terre et les piquer afin de permettre à la vapeur de s'échapper et éviter ainsi qu'elles n'éclatent. Les enduire d'huile et saupoudrer de sel. Rapide, facile, bon et pas cher. que demander de plus ? Préchauffer le four à température moyenne.

Un excellent repas fait maison est l'exemple que tout le monde garde à l'esprit. Utiliser ces Pomme de terre au four recette pour booster votre cuisine est la même chose qu'un athlète qui continue de s'entraîner - plus vous le faites, mieux vous vous améliorez, apprenez autant que vous le pouvez sur la cuisine. Plus vous avez de recette, plus vos plats seront certainement meilleurs.

Si vous trouvez cette Pomme de terre au four recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Publier un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café