Sponsor

Recette Des Pizza raclette lardons pomme de terre - recette spéciale

Pizza raclette lardons pomme de terre. Vous pouvez éventuellement griller les lardons, moi je ne l'ai pas fait. Disposer les rondelles de p de terre, les lardons crus et finir par le fromage à raclette. Etaler la sauce aux tomate sur la pâte, ensuite mettre une couche de poitrine fumée.

Pizza raclette lardons pomme de terre Pizza au fromage à raclette, pommes de terre, lardons et oignons. Une pizza comfort food bien de saison ! Pommes de terre, crème, oignons, lardons fumés et fromage à raclette, voilà de quoi réconforter bon nombre de gourmands par grand froid !.

Il existe de nombreuses sources d'informations sur la cuisine. Certaines informations sont destinées à des chefs compétents et non à l'individu typique. Il peut être déroutant de connaître toutes les informations disponibles. La bonne nouvelle est que cette recette de Pizza raclette lardons pomme de terre est facile à réaliser et vous fournira certainement de merveilleuses suggestions. Ils fonctionneront pour n'importe qui, même un novice. À cuire pizza raclette lardons pomme de terre tue seul besion 5 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous atteindre il.

Ingrédients de pizza raclette lardons pomme de terre :

  1. Utilisation 1 pâte à pizza.
  2. Vous avez besoin 1 c à soupe de crème.
  3. Préparer 200 g lardons.
  4. Fournir 1 pomme de terre.
  5. Préparer 12 tranches de raclette.
La recette par Ma cuisine au fil de mes idées. Dans une poêle, faire chauffer un peu d'huile d'olive, presser la gousse d'ail puis faire revenir les tomates avec un peu de leur jus. Les écraser à la spatule et laisser épaissir. Ajoutez les rondelles de pommes de terre.

Pizza raclette lardons pomme de terre instructions :

  1. Étaler la pâte à pizza.
  2. Recouvrir la pate d une cuillère de crème fraîche.
  3. Disposer les lardons, la pomme de terre en lamelle et finir par les tranches de raclette.
  4. Mettre au four à 180 degrés pendant 30 minutes.
Faites-les sauter à feu vif jusqu'à ce qu'elles soient dorées. Remettez les lardons et les oignons, réduisez le feu au minimum, salez, poivrez, mélangez et couvrez. Répartissez la crème fraîche sur la pâte uniformément. Y mettre les pommes de terres dans l'eau. Pendant ce temps, dans une poêle avec de l'huile d'olive faire revenir l'oignon.

Un bon plat fait maison est l'exemple que tout le monde garde à l'esprit. L'utilisation de ces Pizza raclette lardons pomme de terre recette pour améliorer votre cuisine coïncide avec celle d'un athlète qui continue de s'entraîner - plus vous le faites, mieux vous vous améliorez, apprenez le plus possible sur la préparation des aliments. Plus vous avez de recette, plus vos repas seront certainement meilleurs.

Si vous trouvez cette Pizza raclette lardons pomme de terre recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Publier un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café