Sponsor

Recette Des Mi-Moelleux mi-brownie au chocolat - très spécial

Mi-Moelleux mi-brownie au chocolat. Benjamin est mon favori cette année! Mercotte nous dégote toujours des recettes préhistoriques (mais qui donnent envie). Quant à Cyril, il revisite chaque semaine une recette phare de nos fourneaux.

Mi-Moelleux mi-brownie au chocolat Voir plus d'idées sur le thème Chocolat, Recette, Recettes sucrées. La carte à elle seule vaut le détour, les plats sont proposés en déclinaison de groupe de rock, les burgers sont à tomber par terre et le dessert mi brownie mi moelleux au chocolat nous laissera un merveilleux souvenir. Seule déception, les cocktails ne sont servis que le soir, une raison de plus d'y revenir! hâte!

La cuisine peut être l'une des premières compétences au monde. Cela ne signifie pas qu'il existe des limites à la compréhension facilement disponibles pour le chef qui envisage de renforcer ses compétences. Même les meilleurs cuisiniers, également les spécialistes, peuvent toujours trouver de nouvelles recettes, techniques et techniques pour améliorer leurs compétences en cuisine, alors essayons cette recette de Mi-Moelleux mi-brownie au chocolat , nous espérons que vous J'aime ça. Vous pouvez avoir mi-moelleux mi-brownie au chocolat en utilisant 9 Ingrédients et 7 pas. Voici comment vous cuire cette.

Ingrédients de mi-moelleux mi-brownie au chocolat :

  1. Utilisation 100 gr beurre.
  2. Vous devez vous préparer 25 gr maizena.
  3. Vous devez vous préparer 25 gr farine.
  4. Utilisation 200 gr chocolat noir.
  5. Fournir 90 gr sucre brun candi.
  6. Utilisation 1 sachet de sucre vanillé.
  7. Vous avez besoin 3 oeufs.
  8. Vous avez besoin 1 cuillère à café levure.
  9. Utilisation Ferrero rocher pour la décoration.

Mi-Moelleux mi-brownie au chocolat pas à pas :

  1. Faire fondre beurre et chocolat.
  2. Mélanger oeufs + sucres.
  3. Mélanger les deux préparations.
  4. Ajouter farine, levure et maïzena.
  5. Beurrer le moule et enfourner 20 min à 180 degrés.
  6. Décorer avec les Ferrero Rocher une fois le gateau refroidi.
  7. Bon appétit !😋.

Un excellent repas fait maison est l'exemple que tout le monde garde à l'esprit. Utiliser ces Mi-Moelleux mi-brownie au chocolat recette pour booster votre cuisine est la même chose qu'un athlète qui continue de s'entraîner - plus vous le faites, mieux vous vous améliorez, apprenez autant que vous le pouvez sur la cuisine. Plus vous avez de recette, plus vos plats seront certainement meilleurs.

Si vous trouvez cette Mi-Moelleux mi-brownie au chocolat recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Publier un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café