Sponsor

Recette Des Légumes gratinés en version millefeuille - très spécial

Légumes gratinés en version millefeuille. Courgettes, aubergines, tomates et mozzarella font le millefeuille Aujourd'hui, Papis, cuisinier traiteur, réinvente le millefeuille ! Il prépare devant vous une version salée réalisée avec des courgettes, des aubergines, des tomates et de la mozzarella. Millefeuille d'endives, jambon et Gruyère AOP gratiné.

Légumes gratinés en version millefeuille Préparation de la recette de Gratin de légumes en millefeuille Couper dans la longueur des tranches de légumes, les disposer sur la plaque de cuisson. Piler l'ail et le mélanger à l'huile. Millefeuille gratiné aux légumes d'été (tomates, courgettes, aubergines) Savourez ce Millefeuille de légumes.

La cuisine est une sorte d'art et il existe différentes sortes de cuisine que vous pouvez découvrir. Vous pouvez devenir un chef gastronomique ou simplement essayer de maîtriser l'art de cuisiner de bons plats dans votre maison. Plusieurs tâches au bureau font appel à des cuisiniers, des préparateurs et des superviseurs qui supervisent également les chefs. Nous espérons que cette Légumes gratinés en version millefeuille recette pourra vous aider à devenir un meilleur cuisinier. Vous pouvez avoir légumes gratinés en version millefeuille en utilisant 17 Ingrédients et 8 pas. Voici comment vous faire il.

Ingrédients de légumes gratinés en version millefeuille :

  1. Fournir Aubergine.
  2. Utilisation 1 aubergine.
  3. Vous avez besoin Bacon fumé.
  4. Préparer Cheddar blanc.
  5. Vous avez besoin Courgette.
  6. Utilisation 1 courgette.
  7. Fournir 1 tomate.
  8. Vous avez besoin Mozzarella cuisine.
  9. Vous devez vous préparer Pommes de terre.
  10. Préparer 3 pommes de terre.
  11. Préparer Parmesan râpé.
  12. Utilisation Chapelure.
  13. Fournir Tandoori.
  14. Vous devez vous préparer Assaisonnements.
  15. Fournir Huile d'olive.
  16. Utilisation Sel.
  17. Vous devez vous préparer 2 gousse d'ail basilic.
Légumes gratinés en version millefeuille instructions Aubergine : couper l'aubergine dans le sens de la longueur sans couper jusqu'au bout. Disposer dans un moule à cake quelques tranches de légumes grillés, quelques rondelles de tomate, quelques olives et la moitié de l'oignon coupé en lamelles, saler, poivrer et mettre de la menthe puis des tranches de mozzarella. Millefeuille de légumes confits gratinés à la mozzarella. Montage façon millefeuille de fines tranches de courgettes jaune et verte, aubergine, poivron rouge épluché et tomates marinées rôties avec ail, huile d'olive et thym.

Légumes gratinés en version millefeuille instructions :

  1. Aubergine : couper l'aubergine dans le sens de la longueur sans couper jusqu'au bout.
  2. Couper le bacon en lanières, couper de très fines tranches de cheddar et insérer entre chaque tranche d'aubergine..
  3. Courgette : couper la courgettes en tranches sans détacher les tranches de la base.
  4. Couper la tomate en fines tranches puis chaque tranche en 4. Couper la mozzarella en fines tranches puis chaque tranche en 4 à 6 morceaux et insérer entre chaque tranche de courgette 1 tomate, tranche suivante mozzarella, tranche suiv91 tomate, etc..
  5. Pommes de terre : piquer chaque pomme de terre sur une brochette. Commencer à couper tout en faisant tourner la pomme de terre. On obtient une torsade de pomme de terre. Avec un pinceau, passez de l'huile d'olive partout entre les tortillas de chaque pomme de terre. Mélanger la chapelure avec le parmesan et du paprika ou épices de votre choix et repartir sur les pompes de terre en les tournant..
  6. On peut aussi alterner en mettant du cheval et/ou mozzarella dans les tortillons..
  7. Assaisonnement : hacher finement l'ail avec le basilic. Faire couler un filet d'huile d'olive sur l'aubergine et la courgette. Saler. Ajouter le hachis ail-basilic..
  8. Enfourner 45mn environ à four préchauffé à 180°..
Pour les légumes frais : Couper l'aubergine en tranches fines pour en obtenir une quinzaine environ. Tailler le poivron rouge en fines lamelles. Couper les tomates en petits cubes, en gardant le jus. Dans un plat en terre cuite, étaler le riz blanc (cru) dans tout le fond du plat. Ensuite, répartir la moitié des tranches d'aubergines (si vous utilisez des aubergines congelées, pas le.

Puisque vous avez lu la recette de Légumes gratinés en version millefeuille, c'est le moment pour vous de vous diriger vers la cuisine et de préparer de bons plats! Gardez à l'esprit que la cuisine n'est pas une capacité qui peut être à 100% dès le début. La méthode est nécessaire pour maîtriser l'art de la cuisine.

Si vous trouvez cette Légumes gratinés en version millefeuille recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Publier un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café