Sponsor

Recette Des Gratin de pâtes aux brocolis - délicieux

Gratin de pâtes aux brocolis.

Gratin de pâtes aux brocolis

En général, les gens se sentent inférieurs à gratin de pâtes aux brocolis parce qu'ils ont peur que la cuisine ne soit pas bonne. Beaucoup de choses ont un effet sur la qualité gustative de gratin de pâtes aux brocolis! En partant de la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d'utiliser des ustensiles de cuisine de qualité, toujours en bon état et propres. De plus, pour que la nourriture ait un goût fort, il faut bien sûr utiliser beaucoup d'épices pour que la nourriture préparée ait bon goût. Ensuite, multipliez la pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque étape de la cuisine avec tout votre cœur, car la sensation d'être enthousiaste, calme et pas pressé affecte aussi le goût de la cuisine! Vous pouvez avoir gratin de pâtes aux brocolis en utilisant 12 Ingrédients et 5 pas. Voici comment vous faire cette.

Ingrédients de gratin de pâtes aux brocolis :

  1. Vous devez vous préparer 250 g pâtes.
  2. Utilisation 1 brocoli.
  3. Vous avez besoin 1 oignon.
  4. Préparer 1 gousse d'ail.
  5. Vous devez vous préparer 5/6 champignons de Paris.
  6. Préparer 1 cube de bouillon.
  7. Vous avez besoin 2 cuillères à soupe farine.
  8. Vous devez vous préparer 25 cl lait.
  9. Utilisation Persil.
  10. Fournir Sauce piquante.
  11. Vous avez besoin Sel, poivre.
  12. Préparer Parmesan.

Gratin de pâtes aux brocolis instructions :

  1. Faire cuire les pâtes dans le bouillon. Pendant ce temps, émincer l'oignon, l'ail et détailler le brocoli et les faire revenir à la poêle dans un peu d'huile..
  2. Arroser les légumes de bouillon et laisser cuire 5-10 minutes..
  3. Ajouter les champignons émincés aux légumes et le persil. Assaisonner de sel, poivre et un peu de sauce piquante pour relever le goût..
  4. Ajouter la farine et remuer jusqu'à ne plus la voir. Verser ensuite le lait et remuer pour épaissir..
  5. Mélanger les pâtes avec les légumes et verser dans un plat. Recouvrir de parmesan et enfourner 15 minutes à 180 degrés..

Vous n'avez pas besoin d'être un professionnel pour préparer un excellent repas. Il y a beaucoup de recettes qui semblent difficiles et accablantes, mais qui restent en fait, assez simples parmi celles de Gratin de pâtes aux brocolis recette. Nous souhaitons que cette recette vous ait insufflé une certaine confiance en vous pour la prochaine fois que vous resterez dans la cuisine.

Si vous trouvez cette Gratin de pâtes aux brocolis recette précieuse, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Publier un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café