Sponsor

Recette Des Gratin de courgettes au riz et gruyère - recette rare

Gratin de courgettes au riz et gruyère. Préparer tous vos ingrédients sur votre plan de travail, votre robot, un plat beurré. Préchauffer votre four pendant la préparation. Râper vos courgettes à la râpe fine à carotte dans un saladier.

Gratin de courgettes au riz et gruyère Versez cette préparation dans le plat, puis parsemez de gruyère râpé. Cuisinez, savourez… puis si vous le souhaitez, partagez / déposez (ci-dessous) votre avis sur cette recette. Recette Gratin de courgette râpées au gruyère : découvrez les ingrédients, ustensiles et étapes de préparation En panne d'idées pour cuisiner la courgette ?

Êtes-vous un expert en cuisine? Peut-être êtes-vous juste un professionnel de la cuisine? Ou comme beaucoup d'autres, vous êtes peut-être un débutant. Quoi qu'il en soit, des suggestions de cuisine utiles peuvent ajouter de nouveaux concepts à votre cuisine. Passez du temps et découvrez quelques points qui peuvent ajouter du plaisir tout nouveau à votre régime de cuisine. Cette recette de Gratin de courgettes au riz et gruyère est peut-être parfaite pour vous. À cuire gratin de courgettes au riz et gruyère tue avoir besoin 6 Ingrédients et 3 pas. Voici comment vous faire il.

Ingrédients de gratin de courgettes au riz et gruyère :

  1. Utilisation 1 kg courgettes.
  2. Utilisation 150 g riz cru.
  3. Utilisation 200 ml crème fraîche.
  4. Fournir 3 œufs.
  5. Fournir 300 ml bouillon de volaille.
  6. Vous avez besoin Sel poivre et 5 ml de cumin.
Testez notre recette de minis gratins qui sera parfaite pour accompagner un plat de viande de façon raffinée. Gratin courgettes, riz et jambon recette Magimix. Parcourez les délicieuses recettes inspirées de tous les produits Magimix - Vous pouvez même ajouter la vôtre ! Une super recette de gratin de courgettes.

Gratin de courgettes au riz et gruyère pas à pas :

  1. Mettez le riz à tremper dans le bouillon de volaille pendant ce temps lavez les courgettes et les râpez..
  2. Dans un saladier mélangez les œufs 🥚 avec la crème,sel,poivre et cumin ajoutez-les dans les courgettes râpées. mélangez en ajoutant le gruyère râpé. reversez sur le mélange riz,bouillon mélangez à nouveau et versez dans un plat allant au four.
  3. Faire cuire à four chaud à 180° thermostat 6 entre 35 et 45 minutes. Bon appétit.
Je n'aimais pas ça, je trouvais que ça rendait trop tôt. Râpez les courgettes, puis ajoutez le riz, l'œuf , la crème, le lait et le gruyère. Salez, poivrez et rajoutez le jambon / bacon , le basilic, l'ail haché, les oignons et le curry. Mettre dans un plat à gratin et parsemer d'un peu de gruyère. Garnir le fond d'un plat à gratin de courgettes, puis verser la préparation précédente dessus.

Puisque vous avez lu la recette de Gratin de courgettes au riz et gruyère, c'est le moment pour vous de vous diriger vers la cuisine et de préparer de bons plats! Gardez à l'esprit que la cuisine n'est pas une capacité qui peut être à 100% dès le début. La méthode est nécessaire pour maîtriser l'art de la cuisine.

Si vous trouvez cette Gratin de courgettes au riz et gruyère recette précieuse, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Publier un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café