Sponsor

Recette Des Gâteau de crêpes (au lait d'amande) à la compote de pomme maison - très savoureux

Gâteau de crêpes (au lait d'amande) à la compote de pomme maison.

Gâteau de crêpes (au lait d'amande) à la compote de pomme maison

Si vous rencontrez des difficultés ces derniers temps en cuisine lorsqu'il s'agit d'obtenir votre nourriture parfaite, vous n'êtes pas le seul. De nombreuses personnes ont un talent culinaire naturel, mais pas une expertise tout à fait suffisante pour préparer à la perfection. Ce plat Gâteau de crêpes (au lait d'amande) à la compote de pomme maison est un bon début, très facile à préparer et également délicieux. À faire gâteau de crêpes (au lait d'amande) à la compote de pomme maison tue seul besion 10 Ingrédients et 8 pas. Voici comment vous faire cette.

Ingrédients de gâteau de crêpes (au lait d'amande) à la compote de pomme maison :

  1. Fournir Pour les crêpes.
  2. Préparer 250 g farine.
  3. Fournir 1 pincée de sel.
  4. Vous devez vous préparer 1 cac de sucre.
  5. Vous devez vous préparer 2 oeufs.
  6. Vous devez vous préparer 550 gr lait d'amande.
  7. Vous devez vous préparer Pour la compote.
  8. Préparer 10 pommes.
  9. Fournir Jus de citron.
  10. Fournir Cannelle (facultatif).

Gâteau de crêpes (au lait d'amande) à la compote de pomme maison pas à pas :

  1. Préparez les crêpes: Mélangez la farine, le sel et le sucre.
  2. Ajoutez les oeufs puis le lait.
  3. Une fois la pâte prête pas besoin d'attendre vous pouvez faire vos crêpes dans une poêle chaude graissé (huile ou beurre selon les goûts).
  4. La compote: Épluchez et épépinez les pommes et les coupez en cubes.
  5. Les mettre dans une casserole et arrosez les de jus de citron. Ajoutez un fond d'eau pour éviter que les pommes ne collent. (Vous pouvez rajoutez la cannelle).
  6. Une fois cuites, les réduire en compote à l'aide d'un mixeur plongeant (vous pouvez laisser quelques morceaux de pommes).
  7. Il ne reste plus qu'à monter votre gâteau. A l'aide d'un cercle à pâtisserie, découpez le surplus de crêpes (les bords) afin que le gâteau soit plus joli et régulier.
  8. Prendre une première crêpe, tartinez de compote puis remettre une crêpe par dessus. Faites cela jusqu'à épuisement de crêpes et de compote. Votre gâteau est prêt. Bon appétit !!.

Maintenant que vous avez terminé cette recette de Gâteau de crêpes (au lait d'amande) à la compote de pomme maison, explorez actuellement les recettes, appliquez-la et appréciez également. Vous ne le reconnaissez jamais - vous avez peut-être découvert une toute nouvelle vocation.

Si vous trouvez cette Gâteau de crêpes (au lait d'amande) à la compote de pomme maison recette précieuse, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Publier un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café