Sponsor

Recette Des Courge/carottes/patate douce au four et son hachée à la tomate - délicieux

Courge/carottes/patate douce au four et son hachée à la tomate. Courge/carottes/patate douce au four et son hachée à la tomate step by step. Couper le chapeau, retirer doucement la chair ferme puis la chair avec les pépins. Couper la courge en gros dés.

Courge/carottes/patate douce au four et son hachée à la tomate Incorporez la tablette de bouillon émiettée, couvrez d'eau à hauteur et portez à ébullition. Mixez le tout, incorporez la crème, ajoutez au besoin un peu de sel, et poivrez. Découvrez cette recette de soupe carotte, patate douce et courge Butternut.

La plupart des gens ont peur de commencer à cuisiner courge/carottes/patate douce au four et son hachée à la tomate de peur que la nourriture obtenue ne soit pas délicieuse. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de courge/carottes/patate douce au four et son hachée à la tomate! Tout d'abord, de par la qualité des ustensiles de cuisine, veillez toujours à utiliser des ustensiles de cuisine de qualité toujours en bon état. De plus, pour que la nourriture ait meilleur goût, vous devez bien sûr utiliser diverses épices afin que la nourriture produite ait un goût délicieux De plus, prenez beaucoup de pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez pleinement de chaque processus de cuisson, car les sentiments d'enthousiasme, de calme et de ne pas être pressé affectent aussi le résultat final de la cuisine! À faire courge/carottes/patate douce au four et son hachée à la tomate tue seul besion 12 Ingrédients et 11 pas. Voici comment vous atteindre cette.

Ingrédients de courge/carottes/patate douce au four et son hachée à la tomate :

  1. Vous avez besoin 1 potimarron.
  2. Vous avez besoin 2 carottes longues.
  3. Vous devez vous préparer 250 gr patate douce en cube (déconglés).
  4. Utilisation 1/2 oignon.
  5. Utilisation 80 gr hachée végétal ou de viande hachée.
  6. Vous avez besoin 50 gr purée de tomates.
  7. Préparer Sel, poivre.
  8. Fournir 1 cas d'herbes de Provence.
  9. Vous avez besoin 1 cac de paprika.
  10. Utilisation 1 cac de curcuma.
  11. Utilisation 1/2 cac de cannelle.
  12. Préparer 3 cas d'huile d'olive.
Pour commencer par une entrée simple, toute douce et délicieuse, je vous propose une soupe toute orange ! Ciselez une échalote, et faites blondir rapidement dans l'huile d'olive. Je vous conseille de déguster les légumes rôtis au four avec du magret de canard ou de la volaille. Laver les légumes. Éplucher les carottes, en laissant un peu de vert et la patate douce.

Courge/carottes/patate douce au four et son hachée à la tomate instructions :

  1. Faire cuire le potimarron (en entier) à la vapeur pendant 25 min..
  2. Couper le chapeau, retirer doucement la chair ferme puis la chair avec les pépins.
  3. Préchauffer le four à 200° Faire les yeux et la bouche sur le devant du potimarron à l'aide d'un petit couteau.
  4. Couper la chair ferme en petits carrés. Enlever les pépins de la chair tendre.
  5. Peler les carottes et couper les en 4 dans le sens de la longueur.
  6. Mélanger dans un saladier, les patates douce, les morceaux de courges fermes, les carottes, le sel, le poivre, le paprika, la cannelle, le curcuma et l'huile d'holive.
  7. Déposer le tout sur une plaque en silicone et enfourner 25 min (mélanger les à la moitié du temps de pause).
  8. Haché l'oignon et lds faire revenir dans une poêle 5 min avec un peu d'huile d'olive, aajouter le hachée, le sel, le poivre et laisser cuire à feu moyen 5 min. Incorporer la purée et les herbes de Provence, mélanger et laisser mijoter 5 min.
  9. Dressage: Dans le potimarron : Déposer à l'aide d'une cuillère soupe le mélange potimarron, patate douce jusqu'au 3/4. Mettre 3 morceaux de carottes de chaque côté et déposer la totalité de la viande hachée au milieu..
  10. Prendre 2 petites patates douce pour faire les yeux de l'araignée et poser le chapeau dessus..
  11. C'est prêt !!!!.
Déposer une feuille de papier cuisson sur la plaque du four. Dans un grand saladier, commencez par mélanger l'ail, l'huile d'olive ainsi que la poudre de chili. Éplucher la courge et les patates douces. Mettre le tout dans une passoire et écraser grossièrement avec une spatule en bois. J'adore les patates douces au four. Cela change de la classique pomme de terre au four.

La cuisine est un type d'art et cela prend du temps et de la pratique pour obtenir une expérience et une expérience équivalentes dans le domaine. Il existe de nombreux types de préparations alimentaires ainsi que plusieurs sortes d'aliments provenant de sociétés différentes. Appliquez ce que vous avez vu de la recette de Courge/carottes/patate douce au four et son hachée à la tomate, cela vous aidera certainement dans vos projets de cuisine.

Si vous trouvez cette Courge/carottes/patate douce au four et son hachée à la tomate recette précieuse, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Publier un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café