Sponsor

Recette Des Campanelles à la crème et aux asperges - recette secrète

Campanelles à la crème et aux asperges. Campanelles à la crème et aux asperges. La saison des asperges a démarré. J'ai donc donné un petit goût de printemps à mes pâtes artisanales.

Campanelles à la crème et aux asperges Remettez la préparation dans la casserole et faites-la épaissir à feu doux, tout en remuant. Un plat de pâtes végétarien avec une sauce à la crème et des asperges vertes fraîches. Je cuisine Favorite Télécharger la recette.

Que vous soyez un étudiant qui commence juste vos propres expériences culinaires ou un chef qualifié avec de nombreux dîners à votre actif, il y a constamment quelque chose de nouveau à apprendre sur la cuisine. Nous espérons que ces Campanelles à la crème et aux asperges recette et astuces pourront vous aider dans votre cuisine ce soir, et également vous habituer à de délicieux plats faits maison. Vous pouvez cuire campanelles à la crème et aux asperges en utilisant 7 Ingrédients et 5 pas. Voici comment vous atteindre cette.

Ingrédients de campanelles à la crème et aux asperges :

  1. Fournir 400 g pâtes (campanelles ou macaronis).
  2. Utilisation 250 g fines asperges.
  3. Fournir 250 ml crème fraîche liquide.
  4. Préparer 1 jaune d'oeuf.
  5. Vous avez besoin 60 g fromage de brebis râpé.
  6. Préparer Sel, huile d'olive.
  7. Fournir Graines de pavot.
Travailler en ajoutant progressivement de l'eau jusqu'à obtenir une pâte souple qui ne colle plus aux mains. Façonner en une boule et couvrir d'un torchon propre le temps de préparer la farce. Porter un grand volume d'eau salée à ébullition et y plonger les asperges coupées en rondelles. Coupez les pointes d'asperges et réserver.

Campanelles à la crème et aux asperges instructions :

  1. Faire bouillir une marmite d'eau salée. À ébullition, y plonger les pâtes fraîches pendant 5 minutes..
  2. Pendant ce temps, laver les asperges et couper en tronçons jusqu'à ce que le bâton soit dur (environ la moitié de l'asperge)..
  3. Les faire revenir dans une poêle huilée, en ajoutant un peu d'eau si elles accrochent. La cuisson dure quelques minutes..
  4. Quand les pâtes sont cuités, les essorer. Y ajouter la crème et le jaune d'œuf. Corriger le salage si besoin..
  5. Dresser une assiette avec les pâtes, parsemées de fromage râpé de brebis, de graines de pavot et d'asperges cuites. C'est prêt !.
Couper les asperges en morceaux et réserver également. Coupez les pointes d'asperges et réservez. Rectifier l'assaisonnement de sel et de poivre. Remettre dans le chaudron pour réchauffer à feu doux. Faire dorer l'oignon haché dans le reste de beurre, ajouter la tomate et une pointe de piment.

Maintenant que vous avez lu la recette de Campanelles à la crème et aux asperges, c'est le moment pour vous de vous diriger vers la cuisine et de préparer d'excellents plats! Gardez à l'esprit que la préparation des aliments n'est pas une compétence qui peut être à cent pour cent au début. La méthode est nécessaire pour maîtriser l'art de la cuisine.

Si vous trouvez cette Campanelles à la crème et aux asperges recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Publier un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café