Sponsor

Recette Des Cabillaud et ses petits légumes en papillote - très spécial

Cabillaud et ses petits légumes en papillote. Préparez les papillotes en mettant sur un papier de cuisson. Tailler les légumes en lamelles grossièrement ! Laver et éponger le poisson avec du sopalin.

Cabillaud et ses petits légumes en papillote Papillote de cabillaud et ses petits légumes. En cuisine avec cette belle idée de recette de papillote de cabillaud et ses petits légumes. La recette par Les délices de Letiss.

La plupart des gens ont peur de commencer à cuisiner cabillaud et ses petits légumes en papillote de peur que la nourriture ne soit pas bonne. Beaucoup de choses affectent la qualité gustative de cabillaud et ses petits légumes en papillote! En partant de la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d'utiliser des ustensiles de cuisine de qualité et toujours en état de propreté. De plus, pour que la nourriture ait un goût plus délicieux, bien sûr, vous devez utiliser beaucoup d'épices pour que les plats que vous préparez ne soient pas plats. Ensuite, multipliez la pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque étape de la cuisine avec tout votre cœur, car la sensation d'être enthousiaste, calme et pas pressé affecte aussi le goût de la cuisine! Vous pouvez avoir cabillaud et ses petits légumes en papillote en utilisant 10 Ingrédients et 7 pas. Voici comment vous faire cette.

Ingrédients de cabillaud et ses petits légumes en papillote :

  1. Fournir 4 dos de cabillaud.
  2. Vous avez besoin 2 carottes.
  3. Vous devez vous préparer 1 courgette.
  4. Vous devez vous préparer 1 poivron jaune.
  5. Vous devez vous préparer 1 poivron rouge.
  6. Fournir huile d'olive.
  7. Préparer sel.
  8. Préparer 2 citrons.
  9. Préparer 150 g riz cru.
  10. Fournir aluminium.
A la fin de la cuisson, ajouter le fenouil, la coriandre et le curry. Saler et poivrer à votre convenance. Dans les papillotes, étaler une couche du mélange de légumes mijotés et ajouter quelques morceaux de cabillauds. Disposez les légumes sur chaque papillote et posez le dos de cabillaud.

Cabillaud et ses petits légumes en papillote instructions :

  1. Préchauffer le four à 180°c.
  2. Éplucher les légumes et les découper en petits cubes et les mélanger dans un bol..
  3. Découper 4 grandes feuilles de papier aluminium..
  4. Déposer un dos de cabillaud en son centre puis des légumes..
  5. Presser un demi citron par dessus, ajouter une cuillère à soupe d'huile d'olive, 3 pincées de sel et 3 pincées d'ail..
  6. Enfourner pour 25 minutes. Faire cuire le riz pendant ce temps..
  7. Au moment de servir, renverser le contenu de la papillote sur le riz..
Mélangez la crème fraiche épaisse avec le fromage de chèvre et déposez sur chaque dos de cabillaud. Servez avec du riz vapeur et quelques rondelles de citron. Versez la préparation tomates-courgette sur chacun des rectangles et posez le filet de cabillaud dessus. Retirez du four à la fin du délai puis servez vos papillotes dans un grand plat de service. Disposer sur chacune d'entre elles les légumes en julienne, puis les tranches de cabillaud.

Il y a toujours quelque chose de nouveau à apprendre en ce qui concerne la préparation des aliments et les compétences de chaque cuisinier peuvent être améliorées. Cette recette Cabillaud et ses petits légumes en papillote est simplement quelques concepts de recette pour aider à améliorer l'efficacité de votre chef. Il y a beaucoup plus de bonnes recettes et d'excellents cuisiniers les recherchent tout au long de leur vie. Une compréhension continue est la clé de l'amélioration constante des compétences en matière de préparation des aliments.

Si vous trouvez cette Cabillaud et ses petits légumes en papillote recette précieuse, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Publier un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café