Sponsor

Recette Des Brick au pomme de terre - très spécial

Brick au pomme de terre. Faites cuire à feu doux les pommes de terre dans de l'eau salée. Coupez finement un peu de persil, ajoutez l'oeuf dur coupé en petits morceaux et les câpres bien rincées et égouttées. Puis écrasez-les avec une fourchette, ajoutez l'ail pelé et écrasé, l'oignon et le persil haché fin, sel, poivre, muscade.

Brick au pomme de terre Hachez l'ail et mettez-le dans une casserole avec un peu d'huile, ajoutez la viande hachée, salez, poivrez et ajoutez du paprika et cumin selon votre goût. Faites bien cuire et retirez du feu. Faire chauffer une poêle avec un bon fond d'huile d'olive.

Êtes-vous un maître de cuisine? Peut-être êtes-vous juste un expert en cuisine? Ou comme beaucoup d'autres, vous êtes peut-être un débutant. Quoi qu'il en soit, des conseils de cuisine utiles peuvent ajouter de nouvelles suggestions à votre cuisine. Prenez un peu de temps et découvrez également quelques trucs qui peuvent ajouter du nouveau plaisir à votre routine de cuisine. Cette recette de Brick au pomme de terre est peut-être parfaite pour vous. Vous pouvez cuire brick au pomme de terre en utilisant 7 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous cuire il.

Ingrédients de brick au pomme de terre :

  1. Utilisation Feuilles de brick.
  2. Préparer 1 pomme de terre.
  3. Vous avez besoin Thon.
  4. Fournir Fromage blanc.
  5. Vous devez vous préparer Sel et poivre noire.
  6. Vous avez besoin Persil.
  7. Vous devez vous préparer Huile pour la friture.
Attention, la feuille doit être dorée seulement, donc retirer du feu si ça colore trop. Cette recette simplissime à réaliser nous vient de la cuisine orientale. Croustillante grâce à la feuille de brick et fondante grâce à la pomme de terre et l'œuf coulant, elle plaira. Prenez vos feuilles de brick et coupez-les en deux de manière à réaliser des triangles.

Brick au pomme de terre pas à pas :

  1. Mettez la pomme de terre en ébullition pendant 30 minutes..
  2. Éplucher et écraser la pomme de terre, ajouter le thon et le persil haché, le fromage blanc, le sel et le poivre noire. Mélanger bien..
  3. Couper la feuille de brick en deux, mettez la farce sur le côté, et roulez bien, jusqu'à avoir un cigare..
  4. Frire les cigares et mettez les sur papier absorbant. Bon appétit..
Brick au thon et pommes de terre facile. Les bricks (), une spécialité du Maghreb. C'est simple et délicieux, d'autant plus qu'elles se déclinent en fonction des goûts et des envies !!. La recette d'aujourd'hui est à base de thon et de pomme de terre, c'est un régal… Ces bricks sont une excellente variante pour diversifier pendant le mois de ramadan, où on essaye de. On commence déjà les préparatifs, les recettes, les épices, la vaisselle ….

Puisque vous avez atteint la fin de cette recette de Brick au pomme de terre, vous testez maintenant des recettes et appliquez-les ainsi que de vous réjouir. Vous ne savez jamais - vous avez simplement trouvé un nouvel emploi.

Si vous trouvez cette Brick au pomme de terre recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Publier un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café