Sponsor

Recette Des Beignets de scampis -

Beignets de scampis. Quand on étaient plus jeunes ,ma sœur et moi allions assez souvent au restaurant chinois avec nos parents et notre plat préféré c'était les beignets de poulet 🐓 sauce aigre douce. Le problème c'est qu'avec le temps , on a fait des dizaines de resto et plus jamais on a. Dans un saladier, mélangez les scampis mixées avec tous les autres.

Beignets de scampis Il ne vous reste plus qu'à mordre dedans ! Ingrédients (Convertir les mesures ou températures.). Préparer la pâte à beignets en mélangeant la farine, le lait, l'oeuf battu en omelette et la levure.

Une fois que vous avez reconnu les bases de la cuisine, créer un repas ou un produit cuit au four tout simplement savoureux peut être une expérience aussi enrichissante que gratifiante. Les odeurs de votre maison ainsi que les visages des personnes avec qui vous la partagez sont précieuses. Nous espérons que cette recette de Beignets de scampis vous offrira certainement quelques suggestions pour que vous deveniez un cuisinier extraordinaire. À cuire beignets de scampis tue avoir besoin 9 Ingrédients et 3 pas. Voici comment vous atteindre cette.

Ingrédients de beignets de scampis :

  1. Vous avez besoin 1 vingtaine de scampis/grosses crevettes décortiquées (vous gardez juste la queue).
  2. Utilisation Huile.
  3. Utilisation Farine bio.
  4. Préparer Sel et poivre (1/2 cuillère à café de chaque).
  5. Fournir 1/2 cuillère à café gingembre.
  6. Fournir 1/2 cuillère à café curcuma.
  7. Préparer 1/2 cuillère à café cumin.
  8. Vous devez vous préparer 1/2 cuillère à café levures avec grains.
  9. Vous avez besoin Eau.
Mélanger jusqu'à obtention d'une pâte bien lisse, saler et poivrer. De gros beignets bien croustillants et bien gonflés aux crevettes géantes. Le seul souci, quand je me suis à réaliser des tests, était que mes beignets ne restaient pas croustillants très longtemps après la cuisson. J'ai vite cerné le problème et je vous présente donc.

Beignets de scampis pas à pas :

  1. ◾️Dans un bol, mettez 1 verre d'eau tiède d'eau, ensuite rajoutez la levure et les épices (gingembre,curcuma,poivre,cumin)et mélangez. ◾️Laissez reposer le mélange une dizaines de minutes. ◾️Préparez vos scampis 🦐en les épluchant et les lavant tout en gardant la queue..
  2. ◾️Ajoutez 6 cuillères à soupe de farine dans votre mélange levure/épices et mélangez. ◾️Ajustez en eau ou farine par rapport à la consistance de la pâte à beignets. Elle ne doit pas être ni trop liquide ni trop épaisse. ◾️Préparez une casserole avec de l'huile et faites la chauffer. ◾️Préparez une assiette avec de la farine..
  3. ◾️Une fois que l'huile est chaude,trempez vos scampis dans la farine et ensuite dans la pâte à beignets. ◾️Une fois qu'ils ont pris une couleur bien dorée vous pouvez les sortir et les déposer sur du papier essuie tout. Ps: sauce aigre douce faite maison également. Bon appétit les gourmands 😘..
Une fois que la pâte a pris une couleur dorée, sortir les beignets. Laisser les beignets s'égoutter sur du papier absorbant et les garder au chaud. Disposer les beignets dans un plat de service chaud avec des feuilles de salade et des feuilles de menthe. Préparez la pâte à beignet en mélangeant la farine avec le lait, l'huile et les oeufs battus en omelette. Beignets de scampis, sauce bloody mary.

Il y a toujours quelque chose de nouveau à apprendre en ce qui concerne la préparation des aliments et les compétences de chaque cuisinier peuvent être améliorées. Cette recette Beignets de scampis est simplement quelques concepts de recette pour aider à améliorer l'efficacité de votre chef. Il y a beaucoup plus de bonnes recettes et d'excellents cuisiniers les recherchent tout au long de leur vie. Une compréhension continue est la clé de l'amélioration constante des compétences en matière de préparation des aliments.

Si vous trouvez cette Beignets de scampis recette précieuse, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Publier un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café