Sponsor

Recette Des Beignets de queues de gambas - très savoureux

Beignets de queues de gambas. Les égoutter et les décortiquer sans toucher à la queue. Préparer la pâte à beignets en mélangeant la farine, le lait, l'oeuf battu en omelette et la levure. Mélanger jusqu'à obtention d'une pâte bien lisse, saler et poivrer.

Beignets de queues de gambas Plus faciles et plus rapides à cuisiner, pour une friture parfaite. A proposer en apéritif pour surprendre tous vos convives ! Décortiquez les gambas et conservez la carapace située sur la queue.

Il existe de nombreuses ressources d'informations sur la cuisine. Certains détails sont adaptés aux chefs expérimentés et non à la personne typique. Il peut être déroutant d'apprendre chacune des informations facilement disponibles. Heureusement, cette Beignets de queues de gambas recette est facile à faire et vous donnera certainement d'excellentes suggestions. Ils aideront certainement n'importe qui, même un débutant. Vous pouvez cuire beignets de queues de gambas en utilisant 9 Ingrédients et 3 pas. Voici comment vous faire cette.

Ingrédients de beignets de queues de gambas :

  1. Fournir 200 g queues de gambas surgelées.
  2. Utilisation 3 oeufs.
  3. Utilisation 20 cl d'huile.
  4. Utilisation 20 cl lait.
  5. Fournir 1 pincée de sel.
  6. Fournir 200 g farine.
  7. Vous devez vous préparer zestes d'1 citron.
  8. Vous avez besoin jus d'1/2 citron.
  9. Vous devez vous préparer huile pour le bain de friture.
Plongez les gambas dans la pâte à beignet et déposez-les tout de suite dans l'huile chauffée. Faites-les dorer en surveillant bien la cuisson. Il vous suffit d'une minute de chaque côté pour un bon. A l'aide d'une pince, prenez la gambas par la queue et ne la lâchez-plus !

Beignets de queues de gambas instructions :

  1. Séparez les blancs et jaunes de 2 œufs et gardez 1 oeuf entier. Dans un saladier, mélangez la farine, l'huile, le lait, le sel, l'œuf entier et les 2 jaunes restants. Ajoutez le jus d'1/2 citron et les zestes d'1 citron. Mélangez..
  2. Montez les 2 blancs en neige, incorporez-les délicatement à la pâte. Faites chauffez un bain d'huile, soit dans une friteuse, soit dans une grande casserole, trempez les queues de gambas dans la pâte et faites frire les beignets jusqu'à ce qu'ils soient bien dorés. Posez les beignets sur du papier absorbant, pour ôter l'excédent de gras..
  3. Bon appétit! Vous trouverez d'autres de mes recettes sur mon blog https://mapetitecuisinefamiliale.wordpress.com/ ainsi que sur ma page facebook https://www.facebook.com/Ma-Petite-Cuisine-Familiale-960421097467849/.
Trempez-la dans la pâte jusqu'à l'anneau pas plus (ne la plongez surtout pas complètement). Retirez le surplus de pâte qui coule, sur le fouet posé dans le saladier. Epatez et régalez vos convives avec une tempura de gambas, gourmande et croustillante ! Ces beignets japonais sont si gourmands et savoureux que l'on en redemande, encore et encore. Cette recette est à essayer sans hésiter !

Puisque vous avez atteint la fin de cette recette de Beignets de queues de gambas, vous testez maintenant des recettes et appliquez-les ainsi que de vous réjouir. Vous ne savez jamais - vous avez simplement trouvé un nouvel emploi.

Si vous trouvez cette Beignets de queues de gambas recette précieuse, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Publier un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café