Sponsor

Recette De Velouté d’asperges - recette rare

Velouté d'asperges. Peler à plat les asperges à l'aide d'un économe en allant de la pointe vers la tige. Retirer les asperges sans jeter l'eau. Le velouté d'asperges est un potage à la texture onctueuse, confectionné avec les tiges du légume et servi avec ses pointes, en guise de décoration.

Velouté d'asperges Velouté d'asperges Par Académie du Goût. L'asperge n'est pas juste un légume que l'on propose en entrée avec une vinaigrette. Fine et délicate, l'asperge apporte toujours une note raffinée aux préparations les plus simples..

Il existe de nombreuses ressources d'informations sur la cuisine. Certains détails sont adaptés aux chefs expérimentés et non à la personne typique. Il peut être déroutant d'apprendre chacune des informations facilement disponibles. Heureusement, cette Velouté d'asperges recette est facile à faire et vous donnera certainement d'excellentes suggestions. Ils aideront certainement n'importe qui, même un débutant. Vous pouvez avoir velouté d'asperges en utilisant 6 Ingrédients et 3 pas. Voici comment vous faire il.

Ingrédients de velouté d'asperges :

  1. Vous devez vous préparer 400 g d'asperges.
  2. Vous devez vous préparer 2 🥔 Pommes de terre.
  3. Utilisation 1 oignon.
  4. Fournir 3/4 de litre d'eau.
  5. Vous devez vous préparer 1 cube de bouillon.
  6. Utilisation 1 branche de persil.
Eh bon, oui, il y a également le velouté de poireaux et la soupe de courgette … mais le velouté d'asperges a un goût particulier (celui des asperges, bien sur ;)) qui le rend incroyable. Comment faire de la velouté d'asperges vertes, recette facile. Les ustensiles recommandés pour cette recette de cuisine sont une poêle, une casserole, un mixer ou robot de cuisine et un éplucheur. ce velouté est absolument délicieux. Fait avec le jus de cuisson des asperges dans lequel on rajoute quelques rondelles d'asperges coupées avant la cuisson, et cuites à part, il n'y a pas de raison de trouver des filaments.

Velouté d'asperges pas à pas :

  1. Couper les pommes de terre en morceaux ainsi que l'oignon.
  2. Mettre tous les ingrédients dans l'eau bouillante Avec le cube de bouillon.
  3. Cuire 20 minutes et mixer le tout..
L'oignon et l'échalotte relèvent le goût et coupés finement, il n'est même pas nécessaire de mixer. Ce velouté d'asperges s'appelle aussi velouté (ou soupe) Argenteuil. Cette Appellation culinaire désigne les apprêts contenant des asperges, en purée ou en pointes, dans la sauce ou la garniture. Les asperges sont en ce moment sur les étals du marché, et j'en suis bien heureuse, car j'aime préparer des veloutés de légumes en cette période de l'année. Et surtout qu'on a besoin de reprendre une alimentation plus saine après les êtes.

Un excellent repas fait maison est l'exemple que tout le monde garde à l'esprit. Utiliser ces Velouté d'asperges recette pour booster votre cuisine est la même chose qu'un athlète qui continue de s'entraîner - plus vous le faites, mieux vous vous améliorez, apprenez autant que vous le pouvez sur la cuisine. Plus vous avez de recette, plus vos plats seront certainement meilleurs.

Si vous trouvez cette Velouté d'asperges recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Publier un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café