Sponsor

Recette De Tourte au poireaux pommes de terre et fromage de chèvre - délicieux

Tourte au poireaux pommes de terre et fromage de chèvre. Placer une couche de pommes de terres, y ajouter du chèvre frais (style Chavroux) et quelques tranches de bûche de chèvre (style Ste Maure), faire une deuxième couche identique. Versez le mélange sur les poireaux. Etalez le reste de pâte en un disque.

Tourte au poireaux pommes de terre et fromage de chèvre Recette Tourte aux pommes de terre et au chèvre. Ensuite, étaler les tranches de pommes de terre en rondelles par-dessus. Dans un saladier, mélangez les lardons, les pommes de terre et le fromage émietté.

En général, les gens n'osent pas cuisiner tourte au poireaux pommes de terre et fromage de chèvre car ils ont peur que la nourriture ne soit pas délicieuse. Beaucoup de choses ont un effet sur la qualité gustative de tourte au poireaux pommes de terre et fromage de chèvre! En partant de la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d'utiliser de bons ustensiles de cuisine et toujours en bon état. Ensuite, pour que la nourriture ait un goût fort, vous devez utiliser diverses épices afin que la nourriture produite ne soit pas plate. De plus, entraînez-vous davantage pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque étape de la cuisine avec tout votre cœur, car la sensation d'être optimiste, calme et non pressé affecte aussi le goût de la cuisine! Vous pouvez avoir tourte au poireaux pommes de terre et fromage de chèvre en utilisant 8 Ingrédients et 14 pas. Voici comment vous atteindre cette.

Ingrédients de tourte au poireaux pommes de terre et fromage de chèvre :

  1. Utilisation 500 g pâte feuilletée (fait maison ou en rouleau).
  2. Vous avez besoin 1 oeuf battu pour la dorure.
  3. Préparer 4 pommes de terre.
  4. Vous devez vous préparer 2 poireaux.
  5. Vous devez vous préparer 250 g crème liquide.
  6. Fournir 30 g beurre.
  7. Vous avez besoin 1/2 Fromage de chèvre.
  8. Fournir Sel poivre en quantité suffisante.
Salez et poivrez puis versez la crème. Sur la pâte, disposer le fromage de chèvre coupé en petites tranches. Pendant ce temps, faire suer les poireaux coupés en rondelles dans un peu de beurre. Dans un saladier mélanger la crème, le lait, les oeufs, le râpé puis ajouter les poireaux.

Tourte au poireaux pommes de terre et fromage de chèvre instructions :

  1. Faire cuire vos pommes de terre dans l'eau salé..
  2. Émincez finement les poireaux et mettez à revenir dans une poêle avec le beurre..
  3. Ajoutez la crème liquide et laissez réduire les poireaux en remuant de temps et salez,poivrez..
  4. Détaillez deux abaisses de pâte feuilletée 30 cm de longueur par 25 cm de largeur. (4 mm d'épaisseur si feuilletage maison).
  5. Sur la première abaisse prendre un pinceau avec de l'eau et badigeonnez légèrement les 4 côtés de l'abaisse..
  6. Commencez par étalez le fondu de poireau sur l'abaisse en prenant soin de s'arrêté à la limite des endroits ou vous avez mis de l'eau..
  7. Ajoutez les pommes de terre coupées en rondelles par dessus les poireaux..
  8. Finissez par mettre les rondelles de fromage de chèvre..
  9. Recouvrir le tout avec la deuxième abaisse de pâte feuilletée et appuyez bien partout sur les côtés pour éviter que la garniture s'en va pendant la cuisson..
  10. Dorez votre tourte à l'aide de l'oeuf battu..
  11. Rayez la tourte à l'aide d'un couteau bien tranchant..
  12. Préchauffez votre four à 230 degrés..
  13. Enfournez à 230 degrés pendant 5 minutes et baissez la température à 185 degrés pendant environ 30 minutes..
  14. Sortez la tourte du four et dégustez avec de la salade..
Saler, poivrer et ajouter la nigelle. Epluchez les pommes de terre et coupez les en rondelles. Dans un plat à gratin ajoutez une couche de pomme de terre, puis une couche de poireaux et lardons puis une couche de chèvre. Mélangez les pommes de terre écrasées, l'émincé de poireaux, la crème, le fromage râpé et l'œuf préalablement battu. Ajoutez le thym frais, salez, poivrez légèrement et mélangez cette farce.

La cuisine est un type d'art et cela prend du temps et de la pratique pour égaliser l'expérience et l'expertise dans le domaine. Il existe plusieurs formes de préparation des aliments et également plusieurs types d'aliments provenant de diverses sociétés. Appliquez ce que vous avez vu de la recette de Tourte au poireaux pommes de terre et fromage de chèvre, cela vous aidera dans vos efforts de préparation des aliments.

Si vous trouvez cette Tourte au poireaux pommes de terre et fromage de chèvre recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Publier un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café