Sponsor

Recette De Tarte tatin aux carottes et fromage de chèvre - recette rare

Tarte tatin aux carottes et fromage de chèvre. Et pour ceux qui ont la dent sucrée, on peut toujours ajouter un filet de sirop au moment de servir. Ajouter la bûche de chèvre coupée en morceaux, mélanger pour que le fromage fonde, puis assaisonner selon goût. Sur la pâte, étaler les tranches de jambon puis la préparation aux carottes.

Tarte tatin aux carottes et fromage de chèvre Couper les feuilles de coriandre et les disposer par dessus les carottes. Ajouter le fromage frais en morceau, puis le mélange aubergines - oignons. Saupoudrez du fromage de chèvre frais en le répartissant bien.

Que vous soyez un étudiant universitaire qui commence simplement vos propres expériences culinaires ou un chef expérimenté avec de nombreuses célébrations de soupers à votre actif, il y a constamment quelque chose de nouveau pour en savoir plus sur la cuisine. Nous espérons que ces Tarte tatin aux carottes et fromage de chèvre recettes et astuces pourront vous aider dans votre cuisine ce soir et vous habituer à de délicieux plats faits maison. Vous pouvez cuire tarte tatin aux carottes et fromage de chèvre en utilisant 9 Ingrédients et 8 pas. Voici comment vous faire il.

Ingrédients de tarte tatin aux carottes et fromage de chèvre :

  1. Vous devez vous préparer 1 pâte brisée.
  2. Préparer 600 g carottes.
  3. Fournir 100 g chèvre frais.
  4. Utilisation 40 g miel.
  5. Utilisation 40 g beurre.
  6. Utilisation thym.
  7. Vous avez besoin romarin.
  8. Vous devez vous préparer sel.
  9. Fournir poivre.
Puis recouvrir de pâte brisée en rentrant les bords pour que la tarte se tienne correctement après cuisson. Dans une casserole, déposer le sucre et le beurre, et laisser fondre sur feu vif en remuant de temps en temps. Une fois le caramel homogène et bien ambré, le couler et le répartir rapidement dans le fond du plat. Disposer ici et là les feuilles de sauge hachées.

Tarte tatin aux carottes et fromage de chèvre instructions :

  1. Laver et peler les carottes. Les découper en fines lamelles. Le mieux étant d'utiliser une mandoline si vous en avez une..
  2. Dans une poêle, faire chauffer le beurre, ajouter le miel et laisser caraméliser le tout. Ensuite, y faire revenir les carottes afin qu'elles prennent une belle coloration. Saler, poivrer et réserver..
  3. Chemiser un moule à tarte avec du papier sulfurisé légèrement graissé..
  4. Déposer les lamelles de carottes au fond du moule en les serrant bien pour que la tarte se tienne au démoulage..
  5. Au-dessus des carottes, répartir le fromage de chèvre préalablement assaisonné de thym, romarin, sel et poivre..
  6. Terminer en recouvrant de la pâte brisée. Faire attention de bien rentrer les bords de la pâte dans le moule. Piquer la pâte avec une fourchette..
  7. Enfourner pour 20 min à 200°C..
  8. Une fois que la pâte est bien dorée, sortez la tarte du four et la démouler immédiatement sur un plat ou une assiette..
Fouettez dans une terrine les œufs et la crème. Assaisonnez de sel, poivre et muscade râpée. Ajoutez les carottes râpées et le chèvre coupé en petits cubes et mélangez. Mettre la pâte brisée dans un moule à tarte préalablement beurré. Dans un saladier, écraser le fromage et ajouter les oeufs, la crème fraîche, le sel et le poivre.

Puisque vous avez atteint la fin de cette recette de Tarte tatin aux carottes et fromage de chèvre, vous testez maintenant des recettes et appliquez-les ainsi que de vous réjouir. Vous ne savez jamais - vous avez simplement trouvé un nouvel emploi.

Si vous trouvez cette Tarte tatin aux carottes et fromage de chèvre recette précieuse, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Publier un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café