Sponsor

Recette De Tarte printanière aux asperges - recette spéciale

Tarte printanière aux asperges. Je nettoie et équeute les asperges, le poireau et j'épluche l'oignon. Je les fais revenir avec de l'huile d'olive, du sel, du poivre et le curcuma puis j'ajoute une louche d'eau. Mélanger les asperges avec de l'huile d'olives et du sel.

Tarte printanière aux asperges Peler les asperges blanches et casser la partie inférieure des tiges. Cuire les asperges blanches avec les épluchures et les chutes dans de l'eau légèrement salée. Garder les asperges blanches au chaud.

La plupart des gens ont peur de commencer à cuisiner tarte printanière aux asperges par crainte que la cuisine ne soit pas bonne. Beaucoup de choses affectent la qualité gustative de tarte printanière aux asperges! En partant de la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d'utiliser des ustensiles de cuisine de qualité et toujours en état de propreté. Ensuite, le type de matériau utilisé a également un effet sur l'ajout de saveur, vous devez donc utiliser des ingrédients frais. De plus, prenez beaucoup de pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez pleinement de chaque activité culinaire, car les sentiments d'enthousiasme, de calme et de non-précipitation affectent aussi le goût de la cuisine! Vous pouvez cuire tarte printanière aux asperges en utilisant 5 Ingrédients et 7 pas. Voici comment vous faire il.

Ingrédients de tarte printanière aux asperges :

  1. Vous devez vous préparer 1 pâte feuilleté.
  2. Fournir 100 gr fromage rappée.
  3. Vous devez vous préparer 1 botte d'asperges.
  4. Vous devez vous préparer huile d'olives.
  5. Vous avez besoin sel.
Faire cuire les asperges vertes dans le jus de cuisson des asperges blanches. Couper les tiges des asperges, les rincer sous l'eau fraîche et les essuyer dans un linge propre. Etaler votre pâte dans un plat à tarte. Dans un bol mélanger l'oeuf, la moutarde, l'huile d'olive.

Tarte printanière aux asperges pas à pas :

  1. Étalez la pâte.
  2. Avec un couteau, faites de petites coupures sur tout le bord de la pâte à une distance d'environ 2 cm.
  3. Mélanger les asperges avec de l'huile d'olives et du sel..
  4. Saupoudrer le fromage rappée sur toute la pâte..
  5. Déposer délicatement les asperges..
  6. Faire cuire à 180 dégrées jusqu'à ce que les bords de la tarte soient dorés, environ 25 minutes..
  7. Laisser refroidir 5 à 10 minutes avant de servir..
Tarte printanière aux asperges vertes, aux tomates cerises et à la mozzarella; En ce moment. Le coing, un fruit qui cache bien son jeu Seule la cuisson vous révélera ses qualités. Le gibier d'élevage plus que sauvage Une viande de caractère qui a encore des amateurs. Comment utiliser la farine complète en cuisine ? Les bonnes raisons pour utiliser cette farine sont nombreuses.

Puisque vous avez lu la recette de Tarte printanière aux asperges, c'est le moment pour vous de vous diriger vers la cuisine et de préparer de bons plats! Gardez à l'esprit que la cuisine n'est pas une capacité qui peut être à 100% dès le début. La méthode est nécessaire pour maîtriser l'art de la cuisine.

Si vous trouvez cette Tarte printanière aux asperges recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Publier un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café