Sponsor

Recette De Tarte à l'aubergine, tomates, thon et parmesan - très spécial

Tarte à l'aubergine, tomates, thon et parmesan. Tarte fine aux courgettes et au parmesan. Tarte au thon, au bleu et au brie. Tarte au thon et à la tomate.

Tarte à l'aubergine, tomates, thon et parmesan Pendant ce temps, abaisser la pâte dans un plat et la piquer. Dans un plat à tarte, dérouler la pâte feuilletée et la piquer à l'aide d'une fourchette. Étaler la moutarde sur le fond de pâte. Saupoudrez la moitié du parmesan sur le fond.

En général, les gens ont abandonné tarte à l'aubergine, tomates, thon et parmesan à l'avance de peur que leur cuisine ne soit pas délicieuse. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de tarte à l'aubergine, tomates, thon et parmesan! Tout d'abord, de par la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d'utiliser des ustensiles de cuisine de qualité et toujours en bon état. De plus, pour un goût alimentaire prononcé, vous devez utiliser beaucoup d'épices pour que la nourriture obtenue ait un goût délicieux Et enfin, entraînez-vous pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque cuisson de tout cœur, car la sensation d'être excité, calme et non pressé affecte aussi le goût de la cuisine! À cuire tarte à l'aubergine, tomates, thon et parmesan tue avoir besoin 8 Ingrédients et 9 pas. Voici comment vous cuire cette.

Ingrédients de tarte à l'aubergine, tomates, thon et parmesan :

  1. Préparer 1 Pâte feuilletée.
  2. Préparer 2 Aubergines.
  3. Fournir 3 Tomates.
  4. Utilisation 1 Boîte thon à l'huile (200g).
  5. Utilisation 1 Petite boîte de concentré de tomates.
  6. Préparer Parmesan.
  7. Utilisation 2 Gousses d'ail.
  8. Vous devez vous préparer Origan séché.
Disposez en les alternant les tranches d'aubergines, les dés de tomates et de mozzarella. Ajouter ce mélange sur la pâte, thon, tomate. Recette Tarte aux tomates et au parmesan. Le bonheur n'est pas très loin.

Tarte à l'aubergine, tomates, thon et parmesan pas à pas :

  1. Râpez le parmesan (la quantité que vous souhaitez).
  2. Lavez les aubergines et les tomates. Coupez les aubergines finement dans la longueur, puis en deux. Faites des rondelles avec les tomates..
  3. Dans une poêle avec de l'huile d'olive, faites revenir (une dizaine de minutes) les aubergines avec le concentré de tomates, les gousses d'ail haché et l'origan..
  4. Préchauffez le four à 200°C chaleur tournante.
  5. Dans un bol mélangez le thon égoutté avec du parmesan.
  6. Étalez la pâte feuilletée dans un moule à cake ou à tarte et piquez le fond avec une fouchette..
  7. Dans le fond de tarte, déposez le mélange thon/parmesan, recouvrir avec des rondelles de tomates (saupoudrez de parmesan) et les aubergines (avec du parmesan aussi) Recommencer avec une couche de tomate et une d'aubergine, repliez la pâte, saupoudrez de parmesan et rajoutez un filet d'uile d'olive..
  8. .
  9. Enfournez 20 minutes à four chaud. Bon appétit 😊.
Il suffit parfois d'une assiette bien remplie pour trouver la félicité ! Si vous manquez d'inspiration pour vos repas, les tartes salées, tout comme les quiches, sont. Une fois la pâte précuite, tartiner le fond de moutarde avec le dos d'une cuillère à soupe. Ajouter les rondelles de tomates. Émietter l'origan au dessus des tomates et les feuilles de basilic coupées finement. Saler et poivrer puis arroser d'un filet d'huile d'olive.

Maintenant que vous avez terminé cette recette de Tarte à l'aubergine, tomates, thon et parmesan, explorez maintenant les recettes, implémentez-la et profitez-en. Vous ne savez jamais - vous avez tout simplement découvert une nouvelle vocation.

Si vous trouvez cette Tarte à l'aubergine, tomates, thon et parmesan recette précieuse, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Publier un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café