Sponsor

Recette De Soupe de courgette - recette spéciale

Soupe de courgette. Découvrez cette recette de soupe de courgettes. N'hésitez pas à la déguster froide. Incorporer les courgettes et les pommes de terre épluchées et coupées.

Soupe de courgette Lavez les courgettes et épluchez seulement une bande sur deux, de cette façon le vert de la peau donnera de la couleur à votre soupe. Si vous le souhaitez vous pouvez également ne pas éplucher les courgettes du tout, la couleur sera encore plus vive après cuisson ! Originale et riche en fibres, la soupe de courgettes est très nutritive.

Êtes-vous un maître de cuisine? Peut-être êtes-vous simplement un expert en cuisine? Ou comme beaucoup d'autres, vous pourriez être un amateur. Quoi qu'il en soit, des conseils de cuisine utiles peuvent ajouter de nouvelles idées à votre cuisine. Passez du temps et découvrez quelques trucs qui peuvent ajouter du nouveau plaisir à votre routine de cuisine. Cette recette de Soupe de courgette est peut-être parfaite pour vous. À faire soupe de courgette tue avoir besoin 6 Ingrédients et 5 pas. Voici comment vous faire cette.

Ingrédients de soupe de courgette :

  1. Vous avez besoin 3 belles courgettes.
  2. Vous devez vous préparer 2 gousses d'ail.
  3. Préparer 2 vaches qui rit.
  4. Fournir 2 cube de bouillon de volaille.
  5. Vous devez vous préparer Sel.
  6. Vous avez besoin Poivre.
Pour rehausser en goût la soupe de courgettes, il convient de faire cuire les courgettes dans du bouillon de poule. Puis, on ajoute simplement des lardons fumés revenus au préalable à la poêle, de la crème fraîche et du paprika. Un bon bol de soupe de courgettes sait séduire tout le monde. Avec cette recette et notre vidéo pratique, faire une soupe de courgettes délicieuse devient encore plus facile.

Soupe de courgette instructions :

  1. Pelez et coupez les courgettes en dés.
  2. Dans une cocotte,mettre les courgettes, l'ail, les cubes de bouillon,les vaches qui rit..
  3. Rajoutez de l'eau à hauteur des courgettes,salez et poivrez..
  4. Faites cuire environ 40min.
  5. Mixez et dégustez!!.
Astuces : La courgette a un goût doux et se combine donc très bien avec des aliments qui ont un goût plus prononcé comme des herbes aromatiques ou du fromage. Découvrez la recette de Potage courgette, chaude ou froide, cette soupe est idéale pour les régimes et les amoureux de légumes. Couper grossièrement la totalité des courgettes. Couper grossièrement la pomme de terre. Le mettre dans la cocotte avec les autres légumes.

Il y a constamment quelque chose de nouveau à découvrir en matière de préparation des aliments et les compétences de chaque cuisinier sont sujettes à rénovation. Cette recette Soupe de courgette n'est que quelques suggestions de recettes pour aider à améliorer les performances de votre chef. Il y a beaucoup plus d'excellentes recettes et les grands cuisiniers continuent d'essayer de les trouver tout au long de leur vie. Une connaissance constante est essentielle pour améliorer constamment les capacités de préparation des aliments.

Si vous trouvez cette Soupe de courgette recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Publier un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café