Sponsor

Recette De Recette au pain de mie -

Recette au pain de mie. Le pain de mie sert à préparer canapés, toasts, sandwiches, croque-monsieur et permet aussi de garnir des buffets et des lunchs ! Mettre la levure de boulanger et le peu d'eau tiède dans une tasse. Sur le plan de travail, disposer la farine et former un puits.

Recette au pain de mie J'ajoute mon grain de sel Top vidéo au hasard - Blinis : Recette de la pâte à blinis. Votre navigateur ne peut pas afficher ce tag vidéo. Noter cette recette ! + Ajouter une photo de ma réalisation.

La plupart des gens ont peur de commencer à cuisiner recette au pain de mie par crainte que la cuisine ne soit pas bonne. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de recette au pain de mie! En partant du type d'ustensile de cuisine, assurez-vous toujours d'utiliser des ustensiles de cuisine de qualité et toujours en bon état. De plus, pour que la nourriture ait un goût encore plus délicieux, bien sûr, vous devez utiliser diverses épices afin que la nourriture préparée ne soit pas fade. Ensuite, multipliez la pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque étape de la cuisine avec tout votre cœur, car la sensation d'être enthousiaste, calme et pas pressé affecte aussi le goût de la cuisine! Vous pouvez avoir recette au pain de mie en utilisant 8 Ingrédients et 3 pas. Voici comment vous faire cette.

Ingrédients de recette au pain de mie :

  1. Vous avez besoin 2 tranches de pain de mie.
  2. Utilisation Cachir ou mortedella hachée (viande de poulet cuite).
  3. Préparer Fromage haché.
  4. Préparer 1 œuf entier.
  5. Fournir Persil.
  6. Vous devez vous préparer 1 tranche tomate.
  7. Fournir Olive coupé en dés.
  8. Utilisation Sel et poivre noire.
Pain de mie Je viens de le sortir du four et je peux vous dire qu'il sent très bon. Il me rapelle un pain de mie brioché que j'allais acheter quand j'étais enfant, la texture est la même. Je vous conseille de suivre la recette mot par mot car elle est formidable. Merci beaucoup pour ce retour en arrière.

Recette au pain de mie pas à pas :

  1. Préparez les ingrédients : cachir haché, tomate coupée en dés, persil coupé, olive. Mettez les ingrédients dans une poêle beurée..
  2. Enlevez le milieu de pain de mie et laissez l'écorce seulement. Ajoutez le fromage râpé..
  3. Ajustez le pain de mie sur les ingrédients dans la poêle, mélangez l'oeuf et ajustez le sel et le poivre noir, ajoutez sur le milieu de pain de mie. Bon appétit..
Des roulés apéritifs au pain perdu en passant par les incontournables club sandwichs et croque-monsieurs, le pain de mie va vous montrer ce qu'il a dans la tranche ! Parce que s'il adore être tartiné pour l'apéro, le petit-déjeuner ou le goûter, le pain de mie aime aussi s'inviter dans vos assiettes au quotidien. Ce pain de mie moelleux et délicieux est parfait pour le petit déjeuner ou pour réaliser des sandwichs ! Bien évidemment, aucun risque d'y trouver de l'huile de palme ! Une recette de pain de mie hyper moelleux, il est bien meilleur que celui des plus grandes marques de supermarchés !

Vous n'avez pas besoin d'être un professionnel pour préparer un excellent repas. Il y a beaucoup de recettes qui semblent difficiles et accablantes, mais qui restent en fait, assez simples parmi celles de Recette au pain de mie recette. Nous souhaitons que cette recette vous ait insufflé une certaine confiance en vous pour la prochaine fois que vous resterez dans la cuisine.

Si vous trouvez cette Recette au pain de mie recette précieuse, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Publier un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café