Sponsor

Recette De Quiche aux légumes -

Quiche aux légumes. Recette quiche aux légumes par ELIOT. Faire revenir oignons,courgettes, carottes coupées en petits dés. Préparer un appareil à quiche (oeufs, crème fraîche et gruyère râpé); mettre les légumes sur la pâte brisée.

Quiche aux légumes Une idée facile et rapide à réaliser avec des ingrédients simples, la quiche aux légumes est une tarte salée apprécié en toute occasion : comme entrée, pour un dîner entre amis ou comme plat unique, avec des pommes de terre, des courgettes et du jambon cuit, à apporter au bureau pour la pause déjeuner. Poivrons, tomates et courgettes se plient en quatre dans une merveilleuse quiche maison. Couper les poivrons, la courgette en petit dés.

Dès que vous reconnaissez les bases de la cuisine, développer un plat ou un plat tout simplement délicieux peut être une expérience aussi libératrice et enrichissante. Les senteurs de votre maison et les visages des personnes avec qui vous la partagez sont inestimables. Nous espérons que cette recette de Quiche aux légumes vous fournira certainement quelques suggestions pour que vous deveniez un chef extraordinaire. À faire quiche aux légumes tue seul besion 15 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous atteindre il.

Ingrédients de quiche aux légumes :

  1. Vous devez vous préparer 1 pâte brisée.
  2. Utilisation 5 oeufs.
  3. Fournir 3 cas de crème fraîche entière.
  4. Fournir 3 portions de vache qui rit.
  5. Fournir 150 g d'emmental râpé.
  6. Fournir 200 g légumes en julienne (carotte, courgette, céleri jaune).
  7. Préparer 20 g beurre.
  8. Vous avez besoin 1 cac rase de cumin.
  9. Préparer 1 cac rase de curcuma.
  10. Fournir 1 cac rase de piment doux.
  11. Utilisation 1 cac de curry.
  12. Vous devez vous préparer 1 demi cac de sel.
  13. Préparer 1 demi cac de poivre.
  14. Vous devez vous préparer 30 g d'oignon coupé en tous petits morceaux.
  15. Vous avez besoin 1 cac d'origan.
Vider les tomates, ne garder que la chair, les couper en petits dés. Etaler la pâte dans un moule à tarte. Battre les oeufs avec la crème fraîche, saler,. Ingrédients: pâte brisée,courgette,tomate,poivron vert,poivron rouge,oignon,ail,oeuf,crème soja,bouquet garni,lardons fumés,poivre,parmesan râpé. Éplucher et couper en cube les courgettes.

Quiche aux légumes pas à pas :

  1. Faire rissoler les légumes, les oignons et les épices avec le beurre, jusqu'à ce qu'ils soient à peine fondants.
  2. Étaler la pâte dans un moule à tarte. Disposer les légumes, et les portions de vache qui rit en petits morceaux..
  3. Battre les œufs et la crème fraîche, saler et poivrer. Verser le mélange sur les légumes. Recouvrir d'emmental et saupoudrer d'origan..
  4. Enfourner à 190 degrés pour 25 minutes.
Cette recette fait aussi partie des dossiers : Le poireau; Les quiches; Partage. Votre quiche aux légumes d'été se dévorer chaude ou froide, seule ou accompagnée d'une salade…c'est comme vous voulez ! Le petit + Pour les amateurs de fromage, vous pouvez disposer quelques rondelles de fromage de chèvre sur le dessus de la tarte aux légumes juste avant de l'enfourner. Découvrez la recette de la quiche aux légumes. Astuce de Cyril Lignac : Une bonne recette à laquelle on peut ajouter des lanières de saumon ou de blancs de poulet cuits.

Puisque vous avez réellement terminé cette recette de Quiche aux légumes, explorez maintenant les recettes et exécutez-la tout en vous réjouissant. Vous ne savez jamais - vous avez peut-être trouvé une toute nouvelle profession.

Si vous trouvez cette Quiche aux légumes recette précieuse, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Publier un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café