Sponsor

Recette De Pizza à la pâte de pommes de Terre - très savoureux

Pizza à la pâte de pommes de Terre. Order A Freshly Made Pizza From Your Local Domino's. Your Favorite Pizza Made By Hand Ready For Contact Free Delivery. Pétrir (si vous la pétrissez à la main, servez-vous au début d'une spatule en bois et ensuite de vos mains farinées) jusqu'à l'obtention d'une pâte homogène, puis incorporer la purée de pommes de terre et l'huile.

Pizza à la pâte de pommes de Terre Mélanger jusqu'à obtenir une boule de pâte. Faites cuire les pommes de terre, préalablement épluchées et détaillées en. Faites bouillir la pomme de terre jusqu'à ce qu'elle soit tendre au cœur. Égouttez-la, pelez-la encore tiède et écrasez-la à la fourchette.

En général, les gens ont d'abord abandonné pizza à la pâte de pommes de terre parce qu'ils craignent que le goût de leur cuisine ne corresponde pas à leurs attentes. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de pizza à la pâte de pommes de terre! En partant de la qualité des ustensiles de cuisine, veillez toujours à utiliser de bons ustensiles de cuisine toujours en bon état et propres. Ensuite, la qualité des ingrédients utilisés affecte également le goût, vous devez donc utiliser des ingrédients frais. Et enfin, entraînez-vous pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque cuisson de tout cœur, car la sensation d'être excité, calme et non pressé affecte aussi le goût de la cuisine! Vous pouvez avoir pizza à la pâte de pommes de terre en utilisant 14 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous atteindre cette.

Ingrédients de pizza à la pâte de pommes de terre :

  1. Vous avez besoin 1 à 2 pommes de terre (selon la taille).
  2. Préparer 2 cuillères à soupe parmesan râpé.
  3. Vous avez besoin Sauce tomate en tube (2 cuillères à soupe).
  4. Préparer Origan frais ou en poudre.
  5. Préparer 1 brin de Romarin.
  6. Fournir Basilic frais (optionnel décoration).
  7. Utilisation 5 tomates cerise.
  8. Vous devez vous préparer 2 mini poivrons colorés.
  9. Préparer 1 mini concombre.
  10. Utilisation 10 billes de Mozzarella.
  11. Fournir Quelques pignons de Pin.
  12. Fournir 1 œuf.
  13. Préparer 2 tranches de Jambon cru.
  14. Vous avez besoin Huile d'Olive.
Verser le coulis de tomates sur les pommes de terre, déposer les morceaux de mozzarella et les champignons dessus. Casser un oeuf au centre, saler et poivrer. Lorsque les pommes de terre sont tendres, tapisser les de sauce tomate, des tomates coupées en rondelles et du fromage de chèvre. Enlever le couvercle, disposer la pizza sur une assiette et garnir de jambon cru.

Pizza à la pâte de pommes de Terre pas à pas :

  1. Lavez bien les pommes de terre et bien les sécher. Coupez-les en tranches assez fines sans les éplucher à l'aide d'une Mandoline. Dans une poêle avec un peu d'huile, déposez vos tranches de pommes de terre légèrement superposées en partant des bords extérieurs de la poêle pour former un cercle. Saupoudrez le tout de parmesan râpé et faites cuire à couvert pendant 5 minutes. Mettez le feu assez fort pour que les pommes de terre dorent et se tiennent bien sans les faire brûler..
  2. Pendant ce temps, préparez les autres légumes, les couper en fines rondelles. Pour les tomates coupez-les en deux. Baissez le feu et ajoutez la sauce tomate (en l'étalant bien sur toutes les tranches de pommes de terre). Déposez tous vos légumes sur toute la surface et saupoudrez d'Origan. Ajoutez les billes de Mozzarella au centre afin de former un petit cercle (emplacement pour l'œuf). Couvrez à nouveau votre poêle et laissez cuire environ 5 minutes à feu doux..
  3. Cassez un œuf au centre de la Mozzarella, parsemez à nouveau d'Origan, ajoutez quelques pignons de Pin et déposez un brin de Romarin. Couvrez à nouveau votre poêle et laissez cuire environ 5 à 7 minutes à feu doux. L'idéal c'est que le jaune de l'œuf soit légèrement coulant..
  4. Lorsque c'est cuit, ajoutez sur le dessus les tranches de Jambon cru coupées en deux et des feuilles de Basilic. Retirez votre Pizza délicatement de la poêle en la faisant glisser sur une assiette. Attention manipulation assez difficile... Pour un peu de fraicheur, n'hésitez pas à accompagner cette Pizza surprenante d'une salade verte. Pour ma part j'ai préparé une salade croquante avec le reste des légumes et du Basilic. Bonne dégustation !.
Les ranger sur la pâte à pizza en les superposant un tout petit peu (pas trop). Badigeonner d'huile d'olive, saupoudre de fleur de sel et de romarin. La croûte de la pâte doit devenir croustillante et les pommes de terre bien dorées. Y mettre les pommes de terres dans l'eau. Pendant ce temps, dans une poêle avec de l'huile d'olive faire revenir l'oignon.

Maintenant que vous avez terminé cette recette de Pizza à la pâte de pommes de Terre, explorez maintenant les recettes, implémentez-la et profitez-en. Vous ne savez jamais - vous avez tout simplement découvert une nouvelle vocation.

Si vous trouvez cette Pizza à la pâte de pommes de Terre recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Publier un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café