Sponsor

Recette De Pizza au saumon-fromage - recette secrète

Pizza au saumon-fromage. Pizza au saumon de Norvège fumé et mozzarella. Une recette proposée par le Centre des Produits de la mer de Norvège. Cette recette fait aussi partie des dossiers : Cuisiner le fromage à la crème; Partage.

Pizza au saumon-fromage Cette pizza a une base de crème fraîche, elle est douce et tellement goûteuse ! Pizzeria Le Bon Coin وادي رهيو. Les meilleures recettes de pizza au saumon notées et commentées par les internautes. pizza au saumon c'est sur Ptitche.

Beaucoup de gens n'osent pas cuisiner pizza au saumon-fromage de peur que la nourriture ne soit pas bonne. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de pizza au saumon-fromage! En partant du type d'équipement de cuisson, assurez-vous toujours d'utiliser des ustensiles de cuisine de qualité, toujours en bon état et propres. Ensuite, le type de matériau utilisé a également un effet sur l'ajout de saveur, utilisez donc toujours des ingrédients frais. Ensuite, entraînez-vous à reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque étape de la cuisine de tout votre cœur, car la sensation d'être excité, calme et sans hâte a également un effet sur le résultat final! Vous pouvez avoir pizza au saumon-fromage en utilisant 8 Ingrédients et 6 pas. Voici comment vous atteindre il.

Ingrédients de pizza au saumon-fromage :

  1. Utilisation Pâte à pizza.
  2. Fournir Saumon fumé.
  3. Fournir Tomate cerise.
  4. Fournir Crème fraîche.
  5. Préparer Ciboulette.
  6. Fournir Fromage de chèvre.
  7. Vous avez besoin Mozzarella.
  8. Utilisation Emmental râpé.
On peut acheter une pâte à pizza déjà prête pour gagner du temps. Sortez vos mini-pizza du four puis recouvrez-les de saumon et servez-les aussitôt, garnies de basilic. Pour en savoir plus sur les aliments de cette recette de saumon, rendez-vous ici sur notre guide des aliments. Ingrédients: pâte à pizza étalée finement,saumon fumé,coulis de tomate,mozzarella,câpres au vinaigre (des petites câpres),oignon,origan.

Pizza au saumon-fromage instructions :

  1. Préchauffez le four à 210 °C (thermostat 7)..
  2. Découpez le saumon, les tomates en deux, le chèvre en rondelle, la mozzarella en cube..
  3. Dans un bol mélangez la crème fraîche avec la ciboulette ciselée. Salez et poivrez à votre goût..
  4. Déposez la sauce sur la pizza, puis les tranches de saumon, les tomates, le chèvre, et le mozzarella..
  5. Parsemez d'emmental..
  6. Enfournez environ 10 min pour une pâte croustillante, un peu moins pour une pâte moelleuse..
Recette Pizza au saumon fumé : découvrez les ingrédients, ustensiles et étapes de préparation Faire revenir l'oignon coupé en lamelles dans un peu d'huile. Dans une plaque allant au four, disposer du papier cuisson, mettre par dessus votre pâte à pizza étalée. Disposer ensuite les lamelles d'oignon et les miettes de saumon fumé. Saupoudrer de fromage râpé et de thym. La pizza au saumon est idéale pour écouler des tranches de saumon fumé.

Prenez ces concepts de recettes Pizza au saumon-fromage et utilisez-les également et peut-être même expérimentez pendant que vous y allez. Le coin cuisine est un endroit idéal pour tenter de nouveaux points avec l'aide appropriée.

Si vous trouvez cette Pizza au saumon-fromage recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Publier un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café