Sponsor

Recette De Gnocchis maison poêlés - très savoureux

Gnocchis maison poêlés. Eplucher les pommes de terre et les couper en gros cubes. Les égoutter et les écraser en purée. Préparer ses gnocchi italiens à la maison ?

Gnocchis maison poêlés Pourtant, ce n'est pas si compliqué à. Je me suis enfin décidée à vous présenter la recette des gnocchis maison en images. Je vous présente également le façonnage avec une fourchette en animations et vous allez voir, c'est si simple !

La cuisine pourrait être l'une des plus anciennes compétences au monde. Cela n'indique pas qu'il existe des limites à la compréhension offerte au cuisinier qui envisage de renforcer ses capacités. Même les meilleurs chefs, même les professionnels, peuvent constamment découvrir de nouveaux plats, approches et techniques pour améliorer leurs compétences en cuisine, alors essayons cette recette de Gnocchis maison poêlés , nous J'espère que vous aimez. Vous pouvez avoir gnocchis maison poêlés en utilisant 9 Ingrédients et 5 pas. Voici comment vous cuire il.

Ingrédients de gnocchis maison poêlés :

  1. Vous avez besoin Pâte à gnocchis.
  2. Préparer 500 g farine.
  3. Fournir 500 g pommes de terre.
  4. Vous devez vous préparer Sel.
  5. Vous avez besoin Poivre.
  6. Vous avez besoin 1 cc muscade.
  7. Vous avez besoin Cuisson.
  8. Préparer Beurre.
  9. Vous devez vous préparer Parmesan.
Voici une recette de gnocchis qui change un peu, au niveau de la cuisson je vous conseille une cuisson un peu plus longue sauf si vous aimez les poireaux. Cela faisait longtemps que j'avais envie de m'essayer aux gnocchis de pommes de terre maison. Top vidéo au hasard - Préparer des gnocchis maison. Votre navigateur ne peut pas afficher ce tag vidéo.

Gnocchis maison poêlés pas à pas :

  1. Eplucher les pommes de terre et les couper en gros cubes. Faire cuire dans une casserole d'eau bouillante pendant 15-20 min. Les égoutter et les écraser en purée. Laisser tiédir..
  2. Pendant ce temps, dans le bol d'un robot pâtissier (ou dans un saladier) faire un puit de farine. Mettre l'œuf dedans puis la purée de pomme de terre. Ajouter le sel, poivre et muscade. Mélanger avec un ustensile à pétrin pour le robot ou à la main, jusqu'à ce que la pâte soit homogène et qu'elle ne colle plus aux parois..
  3. Former un boudin avec la pâte. Couper des tronçons de 1-2cm. Rouler le tronçon en petit boudin et couper en petit morceau d'un cm. Aplatir chaque petit morceau à l'aide d'une fourchette..
  4. Faire bouillir une grande casserole d'eau. Plonger les gnocchis pendant 2-3 min. Lorsqu'ils remontent à la surface ils sont cuits. Les récupérer à l'aide d'un écumoire. Cuire les gnocchis en plusieurs tournées pour éviter qu'ils ne collent entre eux dans la casserole..
  5. Dans une poêle, faire revenir un morceau de beurre et déposer les gnocchis cuits. Retourner régulièrement les gnocchis jusqu'à ce qu'ils soient bronzés. Saler, poivrer. Servir chaud avec du parmesan râpé..
Ajouter à mes carnets. la recette Gnocchi estivaux poêlés. Choisir un carnet. Étalez les gnocchi sur une planche à pâtisserie. Portez à ébullition une grande quantité d'eau salée. Faites chauffer du beurre dans une sauteuse ou une poêle, versez les gnocchi et laissez les colorer. Faites chauffer une grosse noisette de beurre dans une poêle et faites-y bronzer vos gnocchis.

Maintenant que vous avez revu la recette de Gnocchis maison poêlés, et que vous avez également le savoir-faire dont vous avez besoin dans la zone de cuisson. Sortez ce tablier, dépoussiérez vos bols à mélanger et retroussez vos manches. Vous avez un peu de préparation alimentaire à faire.

Si vous trouvez cette Gnocchis maison poêlés recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Publier un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café