Sponsor

Recette De Gâteau suisse aux pommes -

Gâteau suisse aux pommes. En effet, cette tarte suisse aux pommes ressemble plutôt à un gâteau mais qu'importe c'est une réelle "tuerie" à déguster ! Bien dorée et surtout pas sèche, elle déclenchera un véritable hystérie de vos papilles et fera l'unanimité autour de votre table. Avec la pomme bien présente et cette petite touche. Войти.

Gâteau suisse aux pommes Les pommes doivent être fondantes lorsque vous piquez avec la pointe du couteau. J'avais déjà réalisé ce gâteau aux fruits très moelleux avec des nectarines. Mon amie suisse Cathy B. préfère une version aux pommes.

En général, les gens ont d'abord abandonné gâteau suisse aux pommes parce qu'ils craignent que la nourriture ne soit pas bonne. Beaucoup de choses ont un effet sur la qualité gustative de gâteau suisse aux pommes! Partant de la qualité des ustensiles de cuisine, veillez toujours à utiliser des ustensiles de cuisine de qualité, toujours en bon état et propres. Ensuite, pour que la nourriture ait un goût plus délicieux, vous devez bien sûr utiliser diverses épices pour que la nourriture produite ait bon goût. Ensuite, multipliez la pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque activité culinaire de tout votre cœur, car les sentiments d'enthousiasme, de calme et de non précipitation affectent aussi le goût de la cuisine! À cuire gâteau suisse aux pommes tue avoir besoin 7 Ingrédients et 14 pas. Voici comment vous atteindre il.

Ingrédients de gâteau suisse aux pommes :

  1. Vous avez besoin 3 œufs.
  2. Vous avez besoin 100 g sucre.
  3. Utilisation 100 g beurre très mou.
  4. Utilisation 1 pincée de sel.
  5. Vous avez besoin 1/2 sachet de levure chimique.
  6. Fournir 100 g farine.
  7. Vous avez besoin 3 à 4 pommes.
Je comprends maintenant qu'elle l'apprécie autant. Eplucher les pommes, laver et équeuter les figues. Couper les fruits en petits morceaux. Les laisser cuire doucement dans une casserole sans ajouter quoi que ce soit.

Gâteau suisse aux pommes instructions :

  1. Préchauffer le four à 200 degré.
  2. Beurrer et fariner un moule à tarte cannellé.
  3. Éplucher et couper les pommes en fine lamelles.
  4. Séparer les blancs des jaunes.
  5. Dans un saladier, travailler au batteur le beurre avec le sucre.
  6. Ajouter les jaunes d'œufs puis la farine et la levure tamisées.
  7. Monter les blancs en neige avec la pincée de sel.
  8. Incorporer délicatement les blancs au mélange précédent.
  9. Étaler la pâte et bien égaliser.
  10. Disposer les lamelles de pommes en veillant bien à les serrer.
  11. Enfourner pendant environ 30 minutes (tout dépend du four) vérifier avec la pointe d'un couteau si celle ci ressort sèche c'est que le gâteau est cuit.
  12. Laisser refroidir complètement avant de démouler.
  13. Bonne dégustation 😋.
  14. .
Le gâteau doit rester moelleux à l'intérieur. Je fais ce gâteau pour le goûter de mes petits enfants. Mélanger les sucres avec le beurre ramolli jusqu'à ce que le mélange blanchisse. Ajouter les petits suisses puis les oeufs un à un. Verser la farine, la maïzena et la levure. mélanger pour obtenir une pâte bien lisse.

Prenez ces idées de recettes Gâteau suisse aux pommes et utilisez-les ainsi que peut-être même expérimentez pendant que vous y êtes. La cuisine est un endroit formidable pour essayer de nouvelles choses avec la meilleure aide.

Si vous trouvez cette Gâteau suisse aux pommes recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Publier un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café