Sponsor

Recette De Gâteau flan aux pommes -

Gâteau flan aux pommes. Gateaux Secs algeriens, petits fours. gâteaux sablés, ghribiya. Gateau renversé a l'ananas facile. une tarte au flan et aux pommes…. quand j'ai lu ce message de Lunetoiles qui portait ce titre, je n'attendais que lire les ingredients…. Je l'ai appelé gâteau-flan car il a aussi bien la texture du gâteau que celle du flan.

Gâteau flan aux pommes J'ai utilisé mon épluche-pommes qui fait tout cela en une seule opération. Gâteau Flan aux pommes, un dessert moelleux, trop facile, rapide et délicieux. Ingrédients pour le Gâteau flan aux pommes.

Beaucoup de gens ont peur de commencer à cuisiner gâteau flan aux pommes de peur que la cuisine n'ait mauvais goût. Beaucoup de choses affectent la qualité gustative de gâteau flan aux pommes! En partant de la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d'utiliser de bons ustensiles de cuisine et toujours en état de propreté. De plus, pour que la nourriture ait un goût fort, vous devez utiliser une variété d'épices afin que les plats préparés n'aient pas un goût fade. Et enfin, entraînez-vous à reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez pleinement de chaque activité culinaire, car la sensation d'être excité, calme et pas pressé affecte aussi le goût de la cuisine! À cuire gâteau flan aux pommes tue seul besion 9 Ingrédients et 7 pas. Voici comment vous cuire il.

Ingrédients de gâteau flan aux pommes :

  1. Vous avez besoin 2 oeufs.
  2. Utilisation 70 g sucre.
  3. Utilisation 1 zeste de citron.
  4. Vous devez vous préparer 10 cl lait.
  5. Fournir 100 g farine.
  6. Vous avez besoin 1 demi sachet de levure.
  7. Préparer 4 pommes.
  8. Fournir 1 pincée de sel.
  9. Fournir Du sucre glace (décor).
Peler et épépiner les pommes puis les couper en fines tranches. Séparer les jaunes des blancs d'œufs. Monter le blancs en neige avec une pincée de sel et réserver. En fouillant dans mes recettes à tester , j'avais trouvé ce gâteau flan dans le livre.

Gâteau flan aux pommes pas à pas :

  1. Séparer les blancs des jaunes. Mélanger les jaunes et le sucre..
  2. Ajouter le citron et le lait..
  3. Puis la farine et la levure chimique. Et ajouter les pommes préalablement coupées en lamelles au mélange..
  4. Monter les blancs en neige avec une pincée de sel..
  5. Les incorporer délicatement à l'appareil..
  6. Enfourner à four chaud (180°) pendant 40 mn environ..
  7. Laissez refroidir (ou pas) et saupoudrer de sucre glace..
Essayez cette recette de flan et donnez votre avis en commentaire !. Très facile à réaliser, tout le monde aime et en redemande. le Flan de Coco, un de mes préférés !! Je l'ai appelé gâteau-flan car il a aussi bien la texture du gâteau que celle du flan. Il est délicieux et très riche en "pommes". Ajouter la farine mélangée à la levure et le sel sans cesser de battre.

Puisque vous avez atteint la fin de cette recette de Gâteau flan aux pommes, vous testez maintenant des recettes et appliquez-les ainsi que de vous réjouir. Vous ne savez jamais - vous avez simplement trouvé un nouvel emploi.

Si vous trouvez cette Gâteau flan aux pommes recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Publier un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café