Sponsor

Recette De Fanes de betterave à la crème et au miel - délicieux

Fanes de betterave à la crème et au miel. Pendant ce temps, épluchez l'ail et l'oignon et émincez-les, y compris le vert d'oignon. Lorsqu'ils commencent à colorer, ajoutez le miel, puis le vinaigre pour déglacer le tout. Incorporez les fanes de betteraves pour les réchauffer quelques minutes.

Fanes de betterave à la crème et au miel Lorsqu'ils commencent à colorer, ajoutez le miel, puis le vinaigre pour déglacer le tout. Incorporez les fanes de betteraves pour les réchauffer quelques minutes. Dans un faitout légèrement huilé, faites revenir l'oignon et l'ail.

En général, les gens ont d'abord abandonné fanes de betterave à la crème et au miel parce qu'ils craignent que le goût de leur cuisine ne corresponde pas à leurs attentes. Beaucoup de choses ont un effet sur la qualité gustative de fanes de betterave à la crème et au miel! En partant du type d'ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d'utiliser des ustensiles de cuisine de qualité, toujours en bon état et propres. De plus, pour un goût alimentaire prononcé, vous devez utiliser beaucoup d'épices pour que la nourriture obtenue ait un goût délicieux Ensuite, entraînez-vous davantage à reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque activité culinaire de tout cœur, car la sensation d'être excité, calme et non pressé affecte aussi le goût des aliments! Vous pouvez cuire fanes de betterave à la crème et au miel en utilisant 10 Ingrédients et 3 pas. Voici comment vous atteindre il.

Ingrédients de fanes de betterave à la crème et au miel :

  1. Utilisation 1 botte fanes de betteraves.
  2. Utilisation 2 oignons blancs.
  3. Vous devez vous préparer 5 gousses d'ail frais.
  4. Utilisation 2 cuillères à soupe miel toutes fleurs.
  5. Fournir 1 cuillère à soupe vinaigre de Xérès.
  6. Utilisation 2 cuillères à soupe crème d'avoine.
  7. Vous devez vous préparer 3 pincées de curry indien.
  8. Vous avez besoin 1 cuillère à soupe graines de moutarde noire et une de jaunes.
  9. Vous avez besoin 1 pistil de safran.
  10. Préparer sel, poivre, huile olive.
Lorsqu'ils commencent à colorer, ajouter le miel, puis le vinaigre. Ajouter la crème et le curry à votre goût. Goûter et ajuster l'assaisonnement à votre goût. Lorsqu'ils commencent à colorer, ajouter le miel, puis le vinaigre pour déglacer le tout.

Fanes de betterave à la crème et au miel pas à pas :

  1. Laver les fanes des betteraves. moi je garde tout le vert et les tiges rouges. couper en petits morceaux. Précuire les fanes en les passant 15 minutes au cuiseur vapeur..
  2. Pendant ce temps, éplucher l'ail et l'oignon et les émincer.
  3. Dans une sauteuse légèrement huilée verser les graines de moutarde. faire revenir l'oignon et l'ail 5 minutes. Lorsqu'ils commencent à colorer, ajouter le miel, puis le vinaigre pour déglacer le tout. Incorporer les fanes de betteraves. la crème d'avoine. Ajouter les épices. et déguster.
Incorporer les fanes de betteraves pour les réchauffer quelques minutes. Retirer les côtes roses, ne gardez que le vert. Lorsqu'ils commencent à colorer, ajouter le miel, puis le vinaigre pour déglacer le tout. Incorporer les fanes de betteraves. la crème d'avoine. Lorsqu'ils commencent à colorer, ajoutez le miel, puis le vinaigre pour déglacer le tout.

Maintenant que vous avez terminé cette recette de Fanes de betterave à la crème et au miel, explorez actuellement les recettes, appliquez-la et appréciez également. Vous ne le reconnaissez jamais - vous avez peut-être découvert une toute nouvelle vocation.

Si vous trouvez cette Fanes de betterave à la crème et au miel recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Publier un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café