Sponsor

Recette De Dos de cabillaud au four à la moutarde et au thym sur fondue de poireaux - délicieux

Dos de cabillaud au four à la moutarde et au thym sur fondue de poireaux. Poser les dos de cabillaud dans un plat à four. Saler, poivrer et parsemer de piment d'Espelette sur chaque face. Badigeonner de moutarde recto verso (moi, j'en ai mis que sur le dessus).

Dos de cabillaud au four à la moutarde et au thym sur fondue de poireaux Pendant ce temps, mettre les crèmes et la moutarde dans une casserole. Dans un plat, déposer un nid d'échalotes finement coupées et revouvrir avec les darnes de poisson disposées bien à plat. Salez et poivrez, puis versez la crème épaisse, la moutarde à l'ancienne et le jus de citron.

Il existe plusieurs ressources de détails sur la cuisine. Certaines informations sont adaptées aux cuisiniers chevronnés et non à la personne moyenne. Il peut être déroutant d'apprendre tous les détails disponibles. La bonne nouvelle est que cette recette de Dos de cabillaud au four à la moutarde et au thym sur fondue de poireaux est facile à réaliser et vous donnera certainement d'excellents conseils. Ils profiteront certainement à tout individu, y compris un débutant. À cuire dos de cabillaud au four à la moutarde et au thym sur fondue de poireaux tue seul besion 9 Ingrédients et 3 pas. Voici comment vous atteindre il.

Ingrédients de dos de cabillaud au four à la moutarde et au thym sur fondue de poireaux :

  1. Préparer 2 dos de cabillaud pas trop épais (150 gr par personne).
  2. Préparer Moutarde à l'ancienne.
  3. Préparer Huile d'olive.
  4. Vous avez besoin 1/2 citron.
  5. Vous avez besoin Sel, poivre du moulin, thym.
  6. Préparer Pour la fondue de poireaux.
  7. Fournir 1 poireaux.
  8. Vous avez besoin 2 c a s de creme fraiche.
  9. Préparer 1 c a c de moutarde.
Dans un plat à four, déposez le poisson. Nappez-le de sauce à la moutarde. Servez chaud, avec des pommes de terre vapeur par exemple. Dressez sur un plat de service, la fondue de poireaux, disposez dessus les dos de cabillaud.

Dos de cabillaud au four à la moutarde et au thym sur fondue de poireaux pas à pas :

  1. Préchauffer le four à 180°C. Poser les dos de cabillaud dans un plat à four. Saler, poivrer et mettre le thym. Badigeonner de moutarde recto verso..
  2. Arroser du jus du demi citron. Arroser de 2 c à s d'huile d'olive. Enfourner le plat pendant 20 minutes..
  3. Pour la fondue de poireaux: Couper le poireau en petites rondelles. Les faire chauffer dans une poêle avec un fond d'huile d'olive et un petit peu d'eau pendant 10 min. Ajoutez ensuite la crème fraîche et la moutarde et laissez mijoter une dizaine de minutes supplémentaires..
Décorez avec une pincée de paprika et des pluches de persil. Dans un plat allant au four répartissez les échalotes sur le fond puis déposez les dos de cabillaud, salez et poivrez. Dans un mélangez la crème avec la moutarde puis salez, poivrez et versez sur le dos de cabillaud. Ajouter les poireaux, le sel et poivre, et faire suer sur feu doux à couvert une dizaine de minutes. Ajouter le vin blanc, laisser évaporer puis verser le lait dans lequel on aura dilué la maïzena et moutarde, laisser épaissir.

Préparation des aliments Un plat délicieux pour votre famille n'a pas à suggérer des heures de travail dans la cuisine. Il existe un grand nombre de recettes telles que la recette Dos de cabillaud au four à la moutarde et au thym sur fondue de poireaux, que vous pouvez utiliser pour préparer un bon repas rapidement, rapidement votre ménage prendra plaisir aux fruits de votre travail.

Si vous trouvez cette Dos de cabillaud au four à la moutarde et au thym sur fondue de poireaux recette précieuse, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Publier un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café