Sponsor

Recette De Crumble de potimarron et chèvre frais - recette secrète

Crumble de potimarron et chèvre frais. Egouttez-les bien et déposez-les dans un plat à gratin. Découpez le fromage de chèvre frais en morceaux et disposez-les sur les potimarrons (ou émiettez-le s'il est plus sec). Versez un filet d'huile d'olive, parsemez de thym, salez et poivrez.

Crumble de potimarron et chèvre frais Crumble de potiron au bacon et chèvre. Un crumble salé sans beurre, au potiron, bacon, échalote et chèvre frais. Dans un saladier mélanger le beurre pommade avec la farine et le parmesan.

Êtes-vous un expert en cuisine? Peut-être êtes-vous juste un professionnel de la cuisine? Ou comme beaucoup d'autres, vous êtes peut-être un débutant. Quoi qu'il en soit, des suggestions de cuisine utiles peuvent ajouter de nouveaux concepts à votre cuisine. Passez du temps et découvrez quelques points qui peuvent ajouter du plaisir tout nouveau à votre régime de cuisine. Cette recette de Crumble de potimarron et chèvre frais est peut-être parfaite pour vous. Vous pouvez cuire crumble de potimarron et chèvre frais en utilisant 10 Ingrédients et 5 pas. Voici comment vous atteindre cette.

Ingrédients de crumble de potimarron et chèvre frais :

  1. Fournir 800 g potimarron.
  2. Fournir 2 oignons.
  3. Vous avez besoin 200 g beurre.
  4. Fournir 100 g Farine.
  5. Vous avez besoin 150 g Chapelure.
  6. Vous devez vous préparer 1/2 chèvre frais.
  7. Préparer Sel et poivre.
  8. Utilisation Thym.
  9. Vous avez besoin 100 g noisettes ou autres noix.
  10. Vous devez vous préparer 3 cuilleres d'huile d'olive.
Je vous présente ce délicieux crumble de potiron au chèvre. J'aime beaucoup cuisiner ce doux légume…Eh oui la saison des courges est bien là, profitons-en 🙂 Bien-sûr cette recette sera tout aussi bonne avec un potimarron, ou une butternut. Ce crumble salé s'adapte à volonté avec ce que vous avez dans votre cuisine que ce soit en fromages, en légumes ou en épices ! Placez vos cubes de potiron dans un plat à gratin.

Crumble de potimarron et chèvre frais pas à pas :

  1. Faire cuire le potimarron à la vapeur 30min..
  2. Couper les oignons et les faire revenir dans l'huile d'olive..
  3. Préparer le crumble en mélangeant le beurre, la farine, la chapelure et les noisettes concassées jusqu'à obtenir une texture sableuse. Réserver.
  4. Mélanger et mettre le potimarron et les oignons dans un plat allant au four. Saler et poivrer. Couper des morceaux de chèvre puis le crumble émietté..
  5. Cuire au four 20min à 180 degrés. Bon appétit.
Mouillez avec le bouillon de légumes. Surmontez votre potiron d'une couche de chèvre frais émietté. Mini-cocottes de potiron au fromage de chèvre frais. Dans une poêle légèrement huilée, faire revenir l'échalote émincée quelques minutes puis ajouter le bacon. Réserver sur du papier absorbant afin de retirer l'excédent de gras.

Vous n'avez pas besoin d'être un professionnel pour préparer un excellent repas. Il y a beaucoup de recettes qui semblent difficiles et accablantes, mais qui restent en fait, assez simples parmi celles de Crumble de potimarron et chèvre frais recette. Nous souhaitons que cette recette vous ait insufflé une certaine confiance en vous pour la prochaine fois que vous resterez dans la cuisine.

Si vous trouvez cette Crumble de potimarron et chèvre frais recette précieuse, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Publier un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café