Sponsor

Recette De Courgettes façon pizza - délicieux

Courgettes façon pizza. Laver et couper les courgettes en deux dans le sens de la longueur. Disposez-les sur une plaque du four recouverte de papier cuisson. Saler légèrement et badigeonner d'huile d'olive à l'aide d'un pinceau pâtissier.

Courgettes façon pizza Le Petit Paumé confiné se met aux fourneaux et vous prépare de belles. Laver et couper les courgettes en deux dans le sens de la longueur. Disposez-les sur une plaque du four recouverte de papier cuisson.

La plupart des gens ont peur de commencer à cuisiner courgettes façon pizza de peur que la nourriture obtenue ne soit pas délicieuse. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de courgettes façon pizza! Tout d'abord, la qualité des ustensiles de cuisine, veillez toujours à utiliser de bons ustensiles de cuisine toujours en bon état. Ensuite, pour que la nourriture ait meilleur goût, bien sûr, vous devez utiliser diverses épices pour que la nourriture que vous préparez ait bon goût. Et enfin, pratiquez-vous pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez pleinement de chaque cuisson, car le sentiment d'être enthousiaste, calme et pas pressé affecte aussi le goût de la cuisine! À faire courgettes façon pizza tue seul besion 8 Ingrédients et 8 pas. Voici comment vous faire cette.

Ingrédients de courgettes façon pizza :

  1. Utilisation 3 courgettes.
  2. Fournir 1 cac de concemtré de tomates.
  3. Utilisation 8 cas de purée de tomates.
  4. Vous devez vous préparer 1/4 oignon.
  5. Vous avez besoin 3 cas de jambon rapé.
  6. Utilisation 9 billes de mozzarella.
  7. Fournir Sel, poivre.
  8. Utilisation Herbes de Provence.
Saler légèrement et badigeonner d'huile d'olive à l'aide d'un pinceau pâtissier. Lavez les courgettes et coupez le bout du côté pédoncule. Faites chauffer un grill en fonte. Petits conseils pour réussir ces courgettes façon pizza : Coupez des rondelles de courgette assez épaisses.

Courgettes façon pizza pas à pas :

  1. Préchauffer le four à 180°.
  2. Couper les courgettes en deux..
  3. Enlever la chair à l'aide d'une cuillère à café..
  4. Hacher l'oignon..
  5. Dans un petit bol, mélanger le concentré, la purée, le sel et le poivre..
  6. Déposer le mélange à l'intérieur des courgettes. Ajouter par dessus les oignons puis les allumettes..
  7. Couper les boules de mozzarella en deux puis déposer par dessus les allumettes..
  8. Saupoudrer d'herbes de Provence et enfourner 35 min..
Elles se tiendront bien mieux à la cuisson. N'oubliez pas de les saupoudrer de chapelure avant de les garnir. Placer les rondelles de courgette dans un grand bol. Les arroser d'huile d'olive et les assaisonner de poivre et de sel. Pendant ce temps, tu coupes la mozzarella en tranches, et le chorizo en fines lamelles.

Il y a toujours quelque chose de nouveau à apprendre en ce qui concerne la préparation des aliments et les compétences de chaque cuisinier peuvent être améliorées. Cette recette Courgettes façon pizza est simplement quelques concepts de recette pour aider à améliorer l'efficacité de votre chef. Il y a beaucoup plus de bonnes recettes et d'excellents cuisiniers les recherchent tout au long de leur vie. Une compréhension continue est la clé de l'amélioration constante des compétences en matière de préparation des aliments.

Si vous trouvez cette Courgettes façon pizza recette précieuse, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Publier un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café