Sponsor

Recette De Courgette/bacon au four - recette spéciale

Courgette/bacon au four. Coupez les courgettes en morceaux et détailler le bacon en allumettes. Lorsque les courgettes sont translucides, ajoutez les portions de fromage fondu et le bacon. Courgette/bacon au four step by step. Éplucher et couper la courgette en rondelle, puis disposer sur une plaque qui va au four.

Courgette/bacon au four La courgette cuit dans le gras fondu du bacon. Heat a little olive oil in a large non-stick frying pan and cook the bacon until golden and crisp. Put the flour into a large bowl, then mix in the ricotta, milk and eggs to make a.

Êtes-vous un maître de cuisine? Peut-être êtes-vous simplement un expert en cuisine? Ou comme beaucoup d'autres, vous pourriez être un amateur. Quoi qu'il en soit, des conseils de cuisine utiles peuvent ajouter de nouvelles idées à votre cuisine. Passez du temps et découvrez quelques trucs qui peuvent ajouter du nouveau plaisir à votre routine de cuisine. Cette recette de Courgette/bacon au four est peut-être parfaite pour vous. Vous pouvez cuire courgette/bacon au four en utilisant 2 Ingrédients et 3 pas. Voici comment vous cuire il.

Ingrédients de courgette/bacon au four :

  1. Vous devez vous préparer 1 belle courgette.
  2. Préparer Du bacon.
Faire la sauce béchamel Mélanger le tout (courgette, bacon et sauce) délicatement dans un moule allant au four et recouvrir de fromage rapé. Cuire une bonne dizaine de minutes ! puis quelques secondes au grill ! (attention bien surveiller car ça brûle vite). Dans des moules à muffins en silicone, déposer en se. Retirez les courgettes de la poêle, posez-les sur du papier absorbant afin de retirer le surplus d'huile.

Courgette/bacon au four pas à pas :

  1. Éplucher et couper la courgette en rondelle, puis disposer sur une plaque qui va au four..
  2. Disposer le bacon sur les courgettes. Poivrer et cuire à 180°C pendant 20 minutes environ..
  3. C'est aussi simple et pourtant tellement bon. La courgette cuit dans le gras fondu du bacon. C'est extra..
Garnissez les courgettes de fromage, salez légèrement et poivrez. Enveloppez-les avec le bacon et déposez-les dans un plat allant au four. Entourez le fromage de chèvre d'une tranche de courgette puis d'une tranche de poitrine fumée. Maintenez les bouchées avec des piques en bois et disposez les sur une plaque allant au four. Mettre le restant de courgette au dessus.

Vous n'avez pas besoin d'être un professionnel pour préparer un excellent repas. Il y a beaucoup de recettes qui semblent difficiles et accablantes, mais qui restent en fait, assez simples parmi celles de Courgette/bacon au four recette. Nous souhaitons que cette recette vous ait insufflé une certaine confiance en vous pour la prochaine fois que vous resterez dans la cuisine.

Si vous trouvez cette Courgette/bacon au four recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Publier un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café