Sponsor

Recette De Cheesecake sans cuisson, spéculoos, citron vert et gelée verveine - recette spéciale

Cheesecake sans cuisson, spéculoos, citron vert et gelée verveine. Savourez ce cheesecake citron vert et spéculoos (sans cuisson) ! Une recette aussi rafraichissante que gourmande. Mixer les spéculoos avec le beurre fondu et les répartir dans le fond des moules individuels.

Cheesecake sans cuisson, spéculoos, citron vert et gelée verveine Cheesecake au citron vert et speculoos. Essayez cette recette de beurre et donnez votre avis en commentaire !. La recette par Ca bouffe un Doberman.

La cuisine est une sorte d'art et il existe différentes sortes de cuisine que vous pouvez découvrir. Vous pouvez devenir un chef gastronomique ou simplement essayer de maîtriser l'art de cuisiner de bons plats dans votre maison. Plusieurs tâches au bureau font appel à des cuisiniers, des préparateurs et des superviseurs qui supervisent également les chefs. Nous espérons que cette Cheesecake sans cuisson, spéculoos, citron vert et gelée verveine recette pourra vous aider à devenir un meilleur cuisinier. À faire cheesecake sans cuisson, spéculoos, citron vert et gelée verveine tue avoir besoin 15 Ingrédients et 18 pas. Voici comment vous faire cette.

Ingrédients de cheesecake sans cuisson, spéculoos, citron vert et gelée verveine :

  1. Vous avez besoin Pour le cheesecake.
  2. Vous avez besoin 150 g crème fluide entière.
  3. Préparer 150 g fromage frais type Philadelphia.
  4. Fournir 100 g biscuits spéculoos.
  5. Fournir 25 g beurre fondu.
  6. Vous devez vous préparer 75 g sucre semoule blanc.
  7. Préparer 25 g sucre cassonade.
  8. Vous devez vous préparer 4 petits citrons verts.
  9. Préparer Pour la gelée verveine.
  10. Vous avez besoin 90 g liquide (eau + jus de citron).
  11. Utilisation 90 g sucre semoule blanc.
  12. Vous devez vous préparer 1 feuille de gélatine.
  13. Vous devez vous préparer 1 sachet d'infusion verveine.
  14. Fournir 1 goutte de colorant alimentaire bleu.
  15. Fournir 3 gouttes de colorant alimentaire jaune.
Cheesecake citron vert sable speculoos cheesecake au citron sans cuisson cheese cake express sans cuisson cheesecake au citron vert sans cuisson recette cheesecake au. Versez cette préparation sur votre base de biscuits. Décorez la surface de votre cheesecake de zeste et de fines rondelles de citron vert ainsi que de quelques feuilles de menthe. Pour la garniture: Battre la faisselle jusqu'à ce que le mélange devienne lisse.

Cheesecake sans cuisson, spéculoos, citron vert et gelée verveine instructions :

  1. Cette recette convient pour un moule à charnière de diamètre 17 cm. Vous pouvez utiliser un moule plus grand mais votre cheesecake sera moins en hauteur..
  2. Commencer par émietter les biscuits spéculoos. Soit en utilisant un robot mixer soit en les plaçant dans un sac congélation pour les écraser au rouleau à pâtisserie. Il faut obtenir une poudre assez fine..
  3. Mettre cette poudre dans un cul de poule (saladier), ajouter le sucre cassonade et le beurre fondu. Bien mélanger pour former une préparation homogène..
  4. La verser dans le moule et bien la tasser avec un poussoir ou le dos d'une cuillère (le fond d'un verre fonctionne aussi). Il faut que ce soit bien compact. Placer ensuite au frais le temps de faire la crème..
  5. Récolter les zestes de deux citrons verts..
  6. Au robot ou au batteur électrique, monter la crème fouettée en y incorporant le sucre blanc en plusieurs fois, ainsi que les zestes de citron..
  7. Dans un cul de poule (saladier), détendre le fromage frais en le fouettant doucement. Puis y incorporer la crème fouettée..
  8. Lorsque le mélange est bien homogène, le verser sur le fond de spéculoos. Lisser autant que faire se peut puis réserver au frais pour au moins 6 heures..
  9. Préparation de la gelée verveine. Elle doit reposer au frais au moins 1 heure donc prévoir en fonction du service..
  10. Récolter le jus de 2 ou 3 citrons et ajuster avec de l'eau pour obtenir 90g de liquide..
  11. Dans une petite casserole, faire chauffer le mélange jus/eau avec le sucre semoule blanc..
  12. Pendant ce temps, réhydrater la feuille de gélatine dans un bol d'eau froide..
  13. Lorsque le sucre est fondu, laisser à petite ébullition et ajouter le sachet de verveine dans la casserole. Laisser infuser quelques minutes (en fonction de vos goûts). Vous pouvez aussi utiliser des feuilles de verveine fraîches mais il faudra alors passer votre sirop au tamis pour le filtrer..
  14. Laisser le sirop refroidir un peu hors du feu. Bien essorer la gélatine et l'incorporer. Mélanger jusqu'à sa dissolution..
  15. Pour donner une belle couleur verte à la gelée, ajouter une goutte de colorant bleu, mélanger, ajouter ensuite 3 gouttes de colorant jaune et mélanger à nouveau. Cette étape est optionnelle si vous ne voulez pas utiliser de colorant alimentaire..
  16. Sortir ensuite le cheesecake du frigo et le napper avec la gelée tiédie puis remettre le tout au frigo pour au moins 1 heure..
  17. Au moment de servir, ôter délicatement le cercle du moule à charnière. Lisser les bords du cheesecake à l'aide d'une spatule et décorer de quelques rondelles de citron vert disposées sur la gelée..
  18. N'hésitez pas à le préparer la veille, il en sera encore meilleur..
Ajouter la crème puis remuer de nouveau. Ajouter le sucre, la farine, et le jus de citron. Finir par ajouter les œufs un à un en remuant à chaque fois. Occupons-nous du coulis citron verveine : Plongez la feuille de gélatine dans un récipient d'eau froide. Récupérez le jus du demi citron jaune et le jus du demi citron vert.

Un excellent plat fait maison est le genre de chose que nous gardons tous à l'esprit. Utiliser ces Cheesecake sans cuisson, spéculoos, citron vert et gelée verveine recette pour améliorer votre cuisine est la même chose qu'un athlète professionnel qui continue de s'entraîner - plus vous le faites, mieux vous obtenez, apprenez le plus haut possible sur la préparation des aliments . Plus vous avez de recette, meilleur sera le goût de vos plats.

Si vous trouvez cette Cheesecake sans cuisson, spéculoos, citron vert et gelée verveine recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café