Sponsor

Recette De Beignet de Tréguier - très spécial

Beignet de Tréguier. Voici donc aujourd'hui la recette des beignets de Tréguier : leur spécificité est que les morceaux de pommes sont incorporés directement dans la pâte et que les beignets sont ensuite cuits à la poêle dans du beurre (hé oui, forcément !) puis quelques instant au four pour qu'ils gonflent. A Tréguier, le beignet est « cuit en pâte à crêpe ». Le beignet est cuit au beurre dans une poêle et passé au four pour le faire gonfler.

Beignet de Tréguier Mais des recettes bretonnes j'en ai déjà fait beaucoup et cette fois j'étais en panne d'inspiration. Lorsque à force de chercher, j'ai vu ces beignets, je me suis aussitôt mise au travail. Le Beignet de Tréguier est une spécialité Bretonne bien particulière.

La plupart des gens sont paresseux pour commencer à cuisiner beignet de tréguier par crainte de résultats de cuisson pas délicieux. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de beignet de tréguier! Tout d'abord, du point de vue de la qualité des ustensiles de cuisine, veillez toujours à utiliser des ustensiles de cuisine de qualité, toujours en bon état et propres. Ensuite, pour que la nourriture ait meilleur goût, bien sûr, vous devez utiliser beaucoup d'épices pour que les plats que vous préparez soient délicieux. Et enfin, entraînez-vous pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque cuisson de tout cœur, car la sensation d'être excité, calme et non pressé affecte aussi le goût de la cuisine! Vous pouvez cuire beignet de tréguier en utilisant 7 Ingrédients et 5 pas. Voici comment vous cuire il.

Ingrédients de beignet de tréguier :

  1. Vous avez besoin 2 pommes.
  2. Préparer 30 ml rhum.
  3. Utilisation 2 œufs.
  4. Préparer 60 g farine.
  5. Vous avez besoin 40 g sucre en poudre.
  6. Vous devez vous préparer 170 g lait ribot.
  7. Vous avez besoin beurre pour la cuisson.
Bien qu'il s'agisse d'un beignet, celui ci a la particularité de ne pas être fourré de confiture ou de chocolat mais cuit avec des pommes reinettes. Ce beignet est décidément bien spécifique puisqu'il n'est pas cuit dans un bain d'huile mais à la poêle dans du. A Tréguier, le beignet est cuit 'en pâte à crêpe', il est cuit au beurre dans une poêle et passé sous le grill pour le faire gonfler. Le beignet de Tréguier aux pommes est léger et subtil.

Beignet de Tréguier pas à pas :

  1. Éplucher et épépiner les pommes. Les couper en très petits dés et les faire macérer dans le rhum..
  2. Mélanger dans un saladier le lait, les œufs, la farine et le sucre pour obtenir une sorte de pâte à crêpe..
  3. Ajouter les pommes et bien mélanger..
  4. Faire chauffer un gros morceau de beurre dans une poêle et y déposer de grosses cuillerées de pâte. Faire cuire la première face à feu moyen retourner les beignets et laisser cuire sur la seconde face..
  5. Déposer les beignets sur le plat et enfourner pour 5 minutes pour les laisser gonfler. Vous pouvez les saupoudrer légèrement de sucre.
Cette recette est une spécialité de la région Bretagne Beignets de tréguier Nouvelle recette. Détails; Aucun commentaire Catégorie : Dessert. A Tréguier, on ne fait pas les beignets comme tout le monde. On ne les fourre pas, mais on mêle le fruit à la pâte ; on ne les fait pas frire dans un bain d'huile, mais cuire au beurre dans une poêle. Le beignet de Tréguier est une spécialité du Trégor.

Il existe deux passe-temps aussi agréables que la cuisine. Non seulement vous pouvez faire travailler vos muscles créatifs, mais vous pouvez également fournir de délicieux plats pour votre maison. L'augmentation de votre expertise de la préparation des aliments est particulière pour améliorer votre temps dans le coin cuisine. Tenter une recette Beignet de Tréguier est un moyen fantastique de le faire.

Si vous trouvez cette Beignet de Tréguier recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Publier un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café