Sponsor

Recette De ☆Aubergines Rôties au Four☆ - recette rare

☆Aubergines Rôties au Four☆. Je m'amuse à la cuisiner de toutes les façons possibles, ce qui a donné ces aubergines rôties au four. Voici une idée de recette inspirée de mon caviar d'aubergine! Une recette qui peut être faite au four ou au barbecue.

☆Aubergines Rôties au Four☆ La méthode que je préfère peut-être est la cuisson au four ! En effet, souvent on conseille de cuire les aubergines en rondelles à la poêle. Mais cette cuisson nécessite beaucoup d.

La cuisine peut être l'une des premières compétences au monde. Cela ne signifie pas qu'il existe des limites à la compréhension facilement disponibles pour le chef qui envisage de renforcer ses compétences. Même les meilleurs cuisiniers, également les spécialistes, peuvent toujours trouver de nouvelles recettes, techniques et techniques pour améliorer leurs compétences en cuisine, alors essayons cette recette de ☆Aubergines Rôties au Four☆ , nous espérons que vous J'aime ça. À faire ☆aubergines rôties au four☆ tue seul besion 5 Ingrédients et 5 pas. Voici comment vous faire cette.

Ingrédients de ☆aubergines rôties au four☆ :

  1. Vous devez vous préparer 2 aubergines.
  2. Utilisation 2 gousses d'ail écrasées.
  3. Vous avez besoin Huile d'olive.
  4. Utilisation Parmesan.
  5. Préparer Sel, poivre, herbes (thym, romarin..).
Pendant la cuisson, hacher l'ail et émincer le basilic. A la sortie du four, parsemer l'ail cru et le basilic sur les tranches d'aubergines rôties, poivrer. Des aubergines rôties doucement au four, avec juste un peu d'ail et d'huile d'olive. Tout simple, délicieux, vite fait, n'importe qui peut préparer cette recette!

☆Aubergines Rôties au Four☆ instructions :

  1. Préchauffer le four à 200°C.
  2. Rincer et couper les aubergines en deux dans le sens de la longueur. À l'aide de la pointe d'un couteau, quadriller la chair et répartir l'ail sur le dessus.
  3. Disposer les aubergines dans un plat, saler, poivrer, arroser d'un filet d'huile d'olive et saupoudrer d'herbes et de parmesan.
  4. Enfourner environ 35 à 40 minutes à chaleur tournante. Les aubergines doivent être fondantes (surveiller la cuisson) Lorsqu'elles sont fondantes, les sortir du four et servir sans attendre.
  5. Déguster 😋.
Loin de se cantonner à la ratatouille, l'aubergine au four a su se fondre dans les inspirations méditerranéennes et s'accommode aujourd'hui de mille façons, en cannelloni, en parmigiana, en moussaka, farcie ou simplement gratinée. Sa saveur unique fait de l'aubergine au four le support idéal de votre créativité ! La cuisson des aubergines rôties au four est très rapide. Quelques minutes suffisent pour se régaler sans avoir besoin de passer des heures en cuisine. Si vous cherchez des recettes pour cuisiner ce beau légume d'été, je vous recommande les pâtes aux aubergines, accompagnées d'une délicieuse sauce, c'est top !

Préparation des aliments Un plat délicieux pour votre famille ne signifie pas nécessairement passer des heures à travailler dans la cuisine. Il existe un grand nombre de recettes telles que la recette ☆Aubergines Rôties au Four☆, que vous pouvez utiliser pour préparer un excellent repas en peu de temps, bientôt votre famille appréciera les fruits de votre travail.

Si vous trouvez cette ☆Aubergines Rôties au Four☆ recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Publier un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café