Sponsor

Nos 9 Meilleures Recettes de Roulé Nutella au pain de mie façon pain perdu - recette secrète

Roulé Nutella au pain de mie façon pain perdu. Retirer les bords des tranches de pain de mie. Ecraser chaque tranche à l'aide d'un rouleau à pâtisserie. Attention à ne pas en mettre partout, il ne faut pas que ça déborde.

Roulé Nutella au pain de mie façon pain perdu Annonce En regardant sur le net je suis tombée sur une recette très simple de pain de mie roulé au […] Pain de mie roulé au Nutella façon pain perdu. Repérée depuis un moment sur un blog, un dimanche à la maison, du pain de mie de reste à ne plus savoir qu'en faire … aucun regret, rapide, facile et délicieux. Suivez la recette et préparez-la aussi, les ingrédients sont comptés sur les doigts, ils sont très peu nombreux et vous les avez peut-être déjà!

Que vous soyez un étudiant universitaire qui commence simplement vos propres expériences culinaires ou un chef expérimenté avec de nombreuses célébrations de soupers à votre actif, il y a constamment quelque chose de nouveau pour en savoir plus sur la cuisine. Nous espérons que ces Roulé Nutella au pain de mie façon pain perdu recettes et astuces pourront vous aider dans votre cuisine ce soir et vous habituer à de délicieux plats faits maison. À faire roulé nutella au pain de mie façon pain perdu tue avoir besoin 6 Ingrédients et 8 pas. Voici comment vous faire il.

Ingrédients de roulé nutella au pain de mie façon pain perdu :

  1. Vous devez vous préparer 8 tranches de pain de mie.
  2. Fournir 8 cuillères de Nutella.
  3. Préparer 2 oeufs.
  4. Utilisation 1 verre de lait.
  5. Vous avez besoin 4 cuillères de sucre.
  6. Vous avez besoin Sucre glace.
PRÉPARATION: Pain de mie roulé au Nutella façon pain perdu. Prendre une tranche de pain de mie et grasse à un rouleau à pâtisserie, l'étalez le plus possible, et recommencer cette manip jusqu'à la fin du paquet. Prendre une tranche de pain de mie et grasse à un rouleau à pâtisserie, l'étalez le plus possible, et recommencer cette manip jusqu'à la fin du paquet. Posez les tranches de pain les unes sur les autres et retirez la croûte.

Roulé Nutella au pain de mie façon pain perdu instructions :

  1. Déposez une tranche de pain de mie sur une planche et l aplatir avec un rouleau à pâtisserie.
  2. Découpez les contours et y déposer une cuillère de Nutella.
  3. Roulez la tranche pour en faire un rouleau.
  4. Mélangez dans un saladier le lait les œufs et le sucre.
  5. Faites chauffer un peu d huile dans une poêle.
  6. Plongez vos roulés dans le mélange lait œuf sucre et les mettre dans la poêle.
  7. Les faire revenir doucement 3 ou 4 minutes puis les mettre sur du papier absorbant.
  8. Servir vos roulés saupoudrés de sucre glace.
Etalez chaque tranche de pain de mie avec un rouleau à pâtisserie. Tournez les tranches d'un quart de tour entre chaque coup de rouleau afin que l'épaisseur soit uniforme. Étaler les tranches de pain de mie avec un rouleau de façon à les aplatir. Étaler du nutella dessus et les rouler bien serrer. Mélanger le verre de lait avec les deux oeufs bien battus et trempez vos roulés à l'intérieur. J'avais des œufs et du pain de mie qui allaient être bientôt passés de date alors je me suis demandée ce que j'allais pouvoir faire avec. En regardant sur le net je suis tombée sur une recette très simple de pain de mie roulé au Nutella façon pain perdu.

La cuisine est un type d'art et cela prend du temps et de la pratique pour égaliser l'expérience et l'expertise dans le domaine. Il existe plusieurs formes de préparation des aliments et également plusieurs types d'aliments provenant de diverses sociétés. Appliquez ce que vous avez vu de la recette de Roulé Nutella au pain de mie façon pain perdu, cela vous aidera dans vos efforts de préparation des aliments.

Si vous trouvez cette Roulé Nutella au pain de mie façon pain perdu recette précieuse, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Publier un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café