Sponsor

Nos 7 Meilleures Recettes de Omelette aux épinards - recette rare

Omelette aux épinards. Auteur : Un jour, une recette ! Battre les oeufs avec les épinards (cuits à l'avance), saler et poivrer. Une omelette légère aux épinards pour un repas léger et diététique vous tente?

Omelette aux épinards Légèrement dorée à l'extérieur, moelleuse à l'intérieur, et garnie des champignons et jeunes pousses d'épinard bio avec. En pleine saison des épinards frais, j'adore varier les petits plats pour en profiter pendant qu'ils sont bien frais (j'ai horreur des épinards en boite et même si les.. Ajoutez les épinards et laissez-les "tomber" quelques instants.

La cuisine peut être l'une des premières compétences au monde. Cela n'implique pas qu'il y ait des limites aux connaissances facilement disponibles pour le chef curieux de renforcer ses capacités. Même les meilleurs cuisiniers, également experts, peuvent constamment découvrir de nouveaux plats, techniques et méthodes pour améliorer leurs capacités culinaires, alors essayons cette recette de Omelette aux épinards , nous espérons que vous J'aime ça. Vous pouvez cuire omelette aux épinards en utilisant 8 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous faire cette.

Ingrédients de omelette aux épinards :

  1. Fournir 1 oignon.
  2. Préparer 1 échalote.
  3. Vous devez vous préparer 300 g épinards.
  4. Préparer 1 gousse d'ail.
  5. Préparer 1 cuillère à café d'huile d'olive.
  6. Vous devez vous préparer 4 oeufs.
  7. Vous avez besoin 20 g fromage frais.
  8. Fournir 100 ml lait.
Soulevez un des bords de l'omelette et penchez légèrement la poêle pour. Omelette aux épinards. une belle omelette,ou frittata bien gourmande! Lavez les épinards frais et équeutez-les. Une fois que l'omelette est prise, baissez le feu.

Omelette aux épinards instructions :

  1. Equeutez les épinards, lavez-les et égouttez-les. Epluchez oignon et échalote, émincez-les. Epluchez la gousse d'ail, hachez-la. Cassez les oeufs, battez-les..
  2. Dans un grand saladier, mettez les oeufs avec le lait, sel, piment et poivre. Mélangez bien.
  3. Faites chauffer l'huile dans une poêle, ajoutez-y l'oignon et l'échalote émincés. Laissez cuire 3/4 minutes. Ajoutez les  épinards et laissez-les tomber (c'est à dire réduire) 4/5 minutes. Vous allez voir que les épinards vont diminuer de volume..
  4. Ajoutez les oeufs battus et laissez cuire à feu doux. Soulevez délicatement un des bords de l'omelette, et penchez un peu la poêle pour que le liquide coule sous l'endroit soulevé. De cette façon, votre omelette sera parfaitement cuite partout. Quand l'omelette est cuite, parsemez de morceaux de fromage frais. Il va fondre légèrement sur l'omelette chaude. Mettez un tour de moulin à poivre.  Dégustez chaud, et régalez-vous.
Laissez cuire plus ou moins longtemps selon votre préférence de cuisson. Une omelette très facile à réaliser, avec des œufs, évidemment, mais aussi des oignons et beaucoup de fromage. On peut également y ajouter d'autres légumes, tels que des pommes de terre ou des. Versez l'omelette sur les épinards, laissez cuire en ramenant régulièrement la préparation vers le Choisissez de préférence de jeunes pousses d'épinards. Pour plus de facilité, vous pouvez aussi.

Préparation des aliments Un plat délicieux pour votre famille ne signifie pas nécessairement passer des heures à travailler dans la cuisine. Il existe un grand nombre de recettes telles que la recette Omelette aux épinards, que vous pouvez utiliser pour préparer un excellent repas en peu de temps, bientôt votre famille appréciera les fruits de votre travail.

Si vous trouvez cette Omelette aux épinards recette précieuse, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Publier un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café