Sponsor

Nos 5 Meilleures Recettes de Gâteau moelleux aux pommes -

Gâteau moelleux aux pommes. Carrés moelleux aux pommes et cerises. Gâteau aux carottes, pommes et noisettes. Gâteau pomme cannelle glaçage au miel.

Gâteau moelleux aux pommes Il peut être réalisé avec toutes sortes de pommes notamment. Une recette de gâteau facile, rapide qui plaira aux petits comme aux grands pour un goûter gourmand. Un classique que mes enfants réalisent haut la main quand je suis absente.

La plupart des gens ont abandonné gâteau moelleux aux pommes à l'avance de peur que la nourriture ne soit pas délicieuse. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de gâteau moelleux aux pommes! En partant du type d'ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d'utiliser des ustensiles de cuisine de qualité, toujours en bon état et propres. Ensuite, la qualité des ingrédients utilisés affecte également le goût, utilisez donc toujours des ingrédients frais. De plus, prenez beaucoup de pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque activité culinaire de tout cœur, car la sensation d'être excité, calme et non pressé affecte aussi le goût de la cuisine! À faire gâteau moelleux aux pommes tue seul besion 12 Ingrédients et 11 pas. Voici comment vous faire cette.

Ingrédients de gâteau moelleux aux pommes :

  1. Vous avez besoin 1 yaourt nature.
  2. Préparer 1 pot sucre.
  3. Utilisation 3/4 d'un pot d'huile.
  4. Utilisation 2 c à cafe d'extrait de vanille liquide ou 1 sachet de sucre vanillé.
  5. Préparer 1 pincée de sel.
  6. Vous avez besoin 3 œufs.
  7. Vous devez vous préparer 1 pot d'amande moulu.
  8. Préparer 2 pots de farine.
  9. Fournir 1 sachet de levure chimique.
  10. Vous avez besoin Pommes.
  11. Utilisation Amandes effilées.
  12. Vous avez besoin Sucre glace pour déco.
Un gâteau hyper présent chez moi pour les goûters. Je le décline souvent en muffins et les enfants adorent. la recette Gâteau moelleux aux pommes. Partager à mes amis. la recette Gâteau moelleux aux pommes. Ces biscuits, gâteaux et desserts à la figue.

Gâteau moelleux aux pommes pas à pas :

  1. Mélangez les œufs, le sucre et l'arôme vanillé au batteur électrique.
  2. Ajouter le pot de yaourt, l'huile puis mélanger de nouveau.
  3. Ajouter la farine, la poudre d'amande et la levure chimique bien mélanger.
  4. Beurrer et fariner votre moule.
  5. Y verser la préparation.
  6. Laver, éplucher et couper votre pomme en lamelle.
  7. Disposer les lamelles de pommes sur la pâte.
  8. Saupoudrer d'amandes effilées.
  9. Enfourner dans un four préalablement chauffer à 180 degrés pour une durée de 35 à 40 min cuisson a surveiller tout dépend des fours.
  10. À la sortie du four attendre 10 min avant de démouler sur une grille et saupoudrer de sucre glace.
  11. Bonne dégustation 😋😋.
La saison des pommes, quel délice ! Cela me rappelle énormément de souvenirs. Voici la recette d'un moelleux aux pommes. Gateau au yaourt aux pommes extra moelleux, recette facile. Au début du mois, j'ai décidé de participer à un défi culinaire sous le thème des C'est comme ça que j'ai pensé à deux variantes du gâteau au yaourt (une avec des pommes et l'autre avec des pommes et des amandes) + une tarte.

Prenez ces idées de recettes Gâteau moelleux aux pommes et utilisez-les ainsi que peut-être même expérimentez pendant que vous y êtes. La cuisine est un endroit formidable pour essayer de nouvelles choses avec la meilleure aide.

Si vous trouvez cette Gâteau moelleux aux pommes recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Publier un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café