Sponsor

Nos 11 Meilleures Recettes de Cuisse de poulet petit pois carottes au four - recette spéciale

Cuisse de poulet petit pois carottes au four. Ajouter ensuite les morceaux de poulet que vous ferez dorer à feu vif en les retournant bien de chaque côté. Incorporer les petits pois avec les carottes, bien mélanger et mouiller le tout avec un peu de vin blanc. Rangez-les dans une sauteuse, ajoutez le beurre coupé en dés et le sucre, salez, poivrez et couvrez d'eau juste à hauteur.

Cuisse de poulet petit pois carottes au four Couper les carottes en rondelles et les pommes de terre en morceaux pas trop gros. Dans un plat allant au four, déposez le poulet. Entourez-le des carottes, poivron, piment, olives, oignon rouge.

En général, les gens se sentent inférieurs à cuisse de poulet petit pois carottes au four de peur que la nourriture qu'ils produisent ne soit pas délicieuse. Beaucoup de choses ont un effet sur la qualité gustative de cuisse de poulet petit pois carottes au four! Tout d'abord, la qualité des ustensiles de cuisine, veillez toujours à utiliser de bons ustensiles de cuisine toujours en bon état. De plus, pour un goût alimentaire prononcé, il faut bien sûr utiliser beaucoup d'épices pour que les aliments produits n'aient pas un goût fade. Ensuite, entraînez-vous à reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque étape de la cuisine de tout votre cœur, car la sensation d'être excité, calme et sans hâte a également un effet sur le résultat final! Vous pouvez cuire cuisse de poulet petit pois carottes au four en utilisant 10 Ingrédients et 5 pas. Voici comment vous atteindre cette.

Ingrédients de cuisse de poulet petit pois carottes au four :

  1. Vous avez besoin 1 kg cuisses de poulet.
  2. Fournir 1 boîte petit pois carottes.
  3. Fournir 4 pommes de terre.
  4. Préparer 3 tomates en fruits.
  5. Utilisation 2 boule d'oignon.
  6. Fournir 2 càs de moutarde.
  7. Vous devez vous préparer 2 cas d'huile.
  8. Utilisation Poivre noir.
  9. Vous devez vous préparer 1 gousses d'ail.
  10. Vous avez besoin 1 cube poulet, sel.
Mélangez l'huile dans un bol avec l'ail, les épices, le sel, le poivre. Mélangez et versez sur le plat puis recouvrez d'un papier aluminium. Y verser deux cuillères à soupe d'eau. Parsemer alors les cuisses de poulet avec l'ail, puis l'oignon, les pommes de terres ainsi que les petites pois (en les mélangeant).

Cuisse de poulet petit pois carottes au four pas à pas :

  1. Tremper vos cuisses de poulet dans de l'eau chaude et nettoyer, ainsi que vos pomme de terre..
  2. Assaisonner les cuisses de poulet avec le reste des ingrédients.
  3. Mettre le tout sur votre plaque et enfourner.
  4. Enfin mettre vos petits pois, oignon et tomates 5mn avant la fin de la cuisson.
  5. C est prêt, accompagné du riz au curry. Miam miam.
Saler, poivrer, mettre deux pincées de cumin et autant de gingembre. Essayez cette recette de poulet et donnez votre avis en commentaire !. Les cuisses de poulet peuvent se cuisiner au four, à la cocotte - minute, plus rapide, ou traditionnelle -, en tajine, sur le gril… Les cuisses de poulet ont besoin d'une cuisson plus longue que les pilons ou bien les escalopes. Mijotées dans de la sauce tomate, farcies ou encore parfumée au curry : il y a bien des manières de les accommoder. Jetez un coup d'œil à notre super.

Puisque vous avez réellement terminé cette recette de Cuisse de poulet petit pois carottes au four, explorez maintenant les recettes et exécutez-la tout en vous réjouissant. Vous ne savez jamais - vous avez peut-être trouvé une toute nouvelle profession.

Si vous trouvez cette Cuisse de poulet petit pois carottes au four recette précieuse, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Publier un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café