Sponsor

Nos 10 Meilleures Recettes de TARTE CHOCO-POMMES - délicieux

TARTE CHOCO-POMMES. Peler et couper en quatre puis en lamelles les pommes. Mélanger, dans un bol, les oeufs, rajouter le sucre et un peu de lait. Percer le fond de tarte a l'aide d'une fourchette afin que le mélange adhère bien, verser la crème, l'étaler.

TARTE CHOCO-POMMES Dégustée tiède avec une boule de glace, cette tarte est encore meilleure ! Faire bouillir la crème et l'eau. Bien fouetter pour obtenir une ganache.

Beaucoup de gens n'osent pas cuisiner tarte choco-pommes de peur que la nourriture ne soit pas bonne. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de tarte choco-pommes! D'abord du type d'ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d'utiliser des ustensiles de cuisine de qualité et toujours en bon état. Outre la qualité des ustensiles de cuisine, les types d'ingrédients utilisés affectent également le goût, utilisez donc toujours des ingrédients frais. Et enfin, entraînez-vous pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque cuisson de tout cœur, car la sensation d'être excité, calme et non pressé affecte aussi le goût de la cuisine! Vous pouvez cuire tarte choco-pommes en utilisant 11 Ingrédients et 8 pas. Voici comment vous faire cette.

Ingrédients de tarte choco-pommes :

  1. Vous avez besoin Pour la pâte brisée :.
  2. Fournir 300 g farine.
  3. Vous devez vous préparer 150 g beurre mou.
  4. Vous avez besoin 95 g d'eau.
  5. Vous devez vous préparer 40-50 g sucre.
  6. Préparer 1 pincée de sel.
  7. Vous devez vous préparer Pour la garniture :.
  8. Préparer environ 6 pommes.
  9. Fournir 200 g chocolat noir à dessert fondu.
  10. Utilisation 2 œufs.
  11. Fournir 15 cl crème et un peu de lait.
Incorporer le beurre, l'œuf et la poudre d'amandes. Déposer la pâte sur une plaque légèrement. Cette reette toute simple rdt devenue un classique chez nous ! Petite tarte très facile et très vite à faire.

TARTE CHOCO-POMMES instructions :

  1. On préchauffe le four à 180°C. Après avoir épluché et coupé les pommes on va venir les cuire un peu pour qu'elles soient fondantes. Tu as deux variantes pour faire cela, soit tu les étales sur le lèche frites, soit tu les mets dans une poêle avec un couvercle. Perso je préfère l'option de la poêle 🙂.
  2. Pendant ce temps on va venir préparer la pâte, simple comme bonjour ! On mélange tout jusqu'à obtenir une boule..
  3. On sépare la pâte en 2/3; 1/3 et on étale ensuite la partie 2/3, on la place dans le plat et on vient disposer le chocolat qu'on aura fait fondre juste avant dans le fond de tarte. (on conserve la partie 1/3 pour plus tard).
  4. Now vient une partie sympatoche, le moment de choisir de quelle façon tu veux disposer tes pommes… En vrac, en cercle parfait, les possibilités sont multiples, fin bref cela importe peu au final au niveau du goût 🙂.
  5. On mélange ensuite dans un bol, les œufs, la crème et le lait et on les verse sur notre tarte..
  6. Ensuite vient la partie déco un peu fun, tu viens étaler la partie 1/3 de la pâte. Et après soit tu place simplement la pâte dessus en joignant avec les bords des côtés, soit tu peux faire un peu de déco 🙂.
  7. Et après zou un petit tour au four de 45 min..
  8. BONNE DÉGUSTATION :).
Un mélange de tarte et de gâteau une recette à déguster froid.. J'ajoute mon grain de sel Top vidéo au hasard - Faire un clafoutis. Votre navigateur ne peut pas afficher ce tag vidéo. Noter cette recette ! + Ajouter une photo de ma réalisation. Recouvrir le chocolat avec le mélange à base d'amandes.

Maintenant que vous avez terminé cette recette de TARTE CHOCO-POMMES, explorez maintenant les recettes et mettez-la en œuvre et prenez-en plaisir. Vous ne comprenez jamais - vous avez peut-être trouvé un tout nouvel emploi.

Si vous trouvez cette TARTE CHOCO-POMMES recette précieuse, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Publier un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café