Sponsor

Nos 10 Meilleures Recettes de Frites au four façon potatoes - recette secrète

Frites au four façon potatoes. Recette de Frites potatoes épicées sans sel cuites au four. Facile et rapide à réaliser, goûteuse et diététique. Nettoyer les pommes de terre si nécessaire.

Frites au four façon potatoes Vider la courge et la peler (c'est l'étape la plus difficile; personnellement je la débite en plusieurs morceaux avant de l'éplucher avec un couteau bien aiguisé). Couper des petits tronçons (style mini-frites). Dans le Nord et en Belgique, les frites sont maison ou pas du tout !

Beaucoup de gens aiment cuisiner et pensent que c'est le passe-temps idéal pour se détendre. Une cuisine pleine de produits frais qui sentent bon est particulière pour alléger un peu l'état d'esprit de toute personne. Cependant, il peut parfois sembler difficile de déterminer des plats qui vous sont bénéfiques ou des suggestions qui aboutissent à un repas finalement efficace. Cette recette de Frites au four façon potatoes est peut-être celle que vous recherchez. Vous pouvez avoir frites au four façon potatoes en utilisant 7 Ingrédients et 2 pas. Voici comment vous cuire il.

Ingrédients de frites au four façon potatoes :

  1. Utilisation 1 grosse pdt.
  2. Vous avez besoin Ail en poudre.
  3. Préparer Paprika fumé.
  4. Fournir Sel.
  5. Vous avez besoin Poivre.
  6. Fournir Herbes de provence.
  7. Utilisation Huile d'olive.
Cette fois j'ai choisi de faire les « potatoes maison » parce que les enfants en raffolent ! De l'avis de tous, elles sont très bonnes, bien assaisonnées, pas trop grasses, bien croustillantes. La recette par Petits plaisirs sans gluten. Laver puis couper les pommes de terre en quartier (personnellement, je n'ai pas épluché les pommes de terre. ).

Frites au four façon potatoes pas à pas :

  1. Couper la pomme de terre en frite, les placer dans un plat à four.
  2. Rajouter toute les épices et l'huile d'olive (2 cac), bien mélanger et enfourner 35 min à 200°.
Les mettre dans un sac congélation (ou dans un saladier avec un couvercle). Ajouter le paprika, l'ail en poudre, l'huile d'olive, les herbes de Provence et le sel. Déposer ensuite les quartiers de pommes de terre dans. Ajoutez l'huile, l'ail, le paprika, le piment de Cayenne et le sel, et avec vos petites mimines, touillez, brassez. Déposez ensuite dans la lèche frite recouverte de papier sulfurisé ou dans un plat et enfournez pour une trentaine de minutes.

Puisque vous avez atteint la fin de cette recette de Frites au four façon potatoes, vous testez maintenant des recettes et appliquez-les ainsi que de vous réjouir. Vous ne savez jamais - vous avez simplement trouvé un nouvel emploi.

Si vous trouvez cette Frites au four façon potatoes recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Publier un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café