Sponsor

Les Meilleures Recettes de Wok de porc au citron - recette rare

Wok de porc au citron. Wok de porc au citron Pascale Diotte Diénay. Couper le filet de porc en petites lamelles. Courgettes au porc et aux crevettes.

Wok de porc au citron Mignons au miel et au citron C'est délicieux et très rapide à faire. Ne sachant pas de quel filet mignon il s'agissait (porc ou veau), puisque ce n'était pas précisé, je l'ai fait avec du filet mignon de porc et c'était vraiment très bon. Dans une grande sauteuse, faites dorer le hachis dans l'huile d'arachide frémissante.

La cuisine est une forme d'art et il existe plusieurs types de cuisine que vous pourriez découvrir. Vous pouvez devenir chef ou simplement essayer de maîtriser l'art de cuisiner d'excellents plats chez vous. Plusieurs emplois sur le lieu de travail utilisent des chefs, des pré-cuisiniers ainsi que des superviseurs qui supervisent également les cuisiniers. Nous espérons que cette Wok de porc au citron recette pourra vous aider à devenir un meilleur cuisinier. À cuire wok de porc au citron tue seul besion 11 Ingrédients et 7 pas. Voici comment vous atteindre il.

Ingrédients de wok de porc au citron :

  1. Fournir 500 g d'échine de porc coupée en morceaux.
  2. Utilisation 1 petit oignon.
  3. Vous devez vous préparer 1 ou 2 carottes.
  4. Vous avez besoin 100 g nouilles chinoises ou pâtes pour wok.
  5. Préparer 2 citrons.
  6. Vous devez vous préparer 2 c à s d'huile d'olive.
  7. Préparer 2 gousses d'ail écrasées.
  8. Utilisation Sel et poivre.
  9. Fournir 1/2 C à c de gingembre en poudre.
  10. Vous devez vous préparer 1/2 C à c de curcuma.
  11. Vous avez besoin 2 c à s de crème liquide.
Egouttez-les sur un plat tapissé de papier absorbant. Les meilleures recettes de wok avec Filet mignon de porc notées et commentées par les internautes. wok avec Filet mignon de porc c'est sur Ptitche. Mon compte Mon livre de recettes. La meilleure recette de Wok porc légumes et nouilles chinoises!

Wok de porc au citron pas à pas :

  1. Dans un saladier, mélanger le jus des 2 citrons, l'huile d'olive, l'ail écrasé, du sel, du poivre, le curcuma et le gingembre. Ajouter les morceaux de viande, bien mélanger, couvrir et mettre au frais pour au moins une heure..
  2. Râper les carottes avec une grille à gros trous et émincer finement l'oignon..
  3. Egoutter les morceaux de viande en gardant la marinade..
  4. Faire revenir la viande à feu moyen dans une sauteuse ou un wok avec un peu d'huile..
  5. Ajouter la marinade, oignon et carottes..
  6. Couvrir et laisser cuire à feu doux environ 30 mn. Remuer de temps en temps et ajouter les nouilles dès que la viande est bien cuite. Ajouter un demi verre d'eau s'il n'y a pas assez de jus. Laisser cuire encore 3 à 4 mn..
  7. Verser la crème, rectifier l'assaisonnement et servir bien chaud..
Wok de légumes et nouilles chinoises. Wok de vermicelles de riz sautées aux petits légumes et poulet. Voir plus d'idées sur le thème Recettes de cuisine, Recette, Recette asiatique. Des centaines de recettes de Filet mignon de porc au wok à faire chez vous. Découvrez comment cuisiner les Filet mignon de porc au wok et passer pour un chef avec les recettes de cuisine NotreFamille.com Rien de mieux qu'un petit wok rapide et équilibré pour diner après une journée de travail chargée.

Maintenant que vous avez lu la recette de Wok de porc au citron, c'est le moment pour vous de vous diriger vers la cuisine et de préparer d'excellents plats! Gardez à l'esprit que la préparation des aliments n'est pas une compétence qui peut être à cent pour cent au début. La méthode est nécessaire pour maîtriser l'art de la cuisine.

Si vous trouvez cette Wok de porc au citron recette précieuse, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Publier un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café