Sponsor

Les Meilleures Recettes de Tartelettes aux poireaux - très savoureux

Tartelettes aux poireaux. Inspirée de la flamiche, la recette de la tarte aux poireaux fait partie des grands classiques de cuisine. Très tendre une fois cuit, le poireau permet de réaliser des tartes salées à la fois moelleuses et croustillantes. Faire cuire les poireaux à la vapeur coupé en dés.

Tartelettes aux poireaux Faire la pâte brisée avec la farine, le beurre coupé en petits morceaux, le sel et l'eau, puis laisser reposer et pendant ce temps Préparer les poireaux : les éplucher en retirant les parties trop. La tarte aux poireaux est originaire de Picardie où elle porte le nom de flamiche. La garniture se compose, outre les poireaux fondus au préalable, d'œufs et de crème fraîche, sans oublier une pointe de muscade.

Si vous rencontrez récemment un problème en cuisine lorsqu'il s'agit d'obtenir votre cuisine parfaite, vous n'êtes pas le seul. De nombreuses personnes ont des compétences culinaires entièrement naturelles, mais pas assez de connaissances pour cuisiner avec excellence. Ce plat Tartelettes aux poireaux est un excellent début, facile à cuisiner et savoureux. À cuire tartelettes aux poireaux tue seul besion 8 Ingrédients et 6 pas. Voici comment vous faire il.

Ingrédients de tartelettes aux poireaux :

  1. Utilisation 1 pâte brisée maison ou du commerce.
  2. Utilisation 3 c à s d'huile.
  3. Utilisation 1 oignon émincé.
  4. Fournir 3 poireaux coupés en fines rondelles.
  5. Utilisation 25 cl crème liquide.
  6. Préparer 3 oeufs.
  7. Vous devez vous préparer 80 g gruyère rapé.
  8. Vous devez vous préparer Sel, poivre, 1c à c de curry.
On peut y ajouter des lardons, du jambon, du saumon. Mardi, c'est tartelette poireaux et compagnie. Recevez le magazine tous les deux mois dans votre boîte aux lettres Pour changer de la quiche, nous vous proposons une recette de tartelettes aux poireaux. C'est facile à faire et c'est tout aussi gourmand.

Tartelettes aux poireaux pas à pas :

  1. Dans une sauteuse faire revenir l'oignon dans l'huile, ajouter les poireaux, faites revenir une bonne dizaine de minutes. Saler, poivrer et ajouter le curry..
  2. Pendant ce temps préchauffer votre four à 200 degrés..
  3. Étaler la pâte, découper 6 disques légèrement plus grands que vos moules à tartelettes.Les garnir de pâte et piquer le fond avec une fourchette..
  4. Dans un petit saladier, fouetter les œufs avec la crème, saler, poivrer et ajouter le gruyère râpé..
  5. Ajouter les poireaux à votre préparation..
  6. Enfourner pour 20 mn selon votre four. Bonne dégustation 😉.
Servez vos mini quiches apéritives aux poireaux, chaudes ou tièdes. Pour éviter le fameux effet « pâte molle », je vous conseille de précuire votre pâte à blanc, pour que la seconde cuisson la rendre plus solide. Vous pouvez remplacer la pâte à quiche par de la pâte feuilletée. Chaque jour, nos meilleures idées recettes dans votre boîte mail. Cuisson et dressage de la tarte aux poireaux Une fois que les poireaux sont bien étalés sur la pâte feuilletée, il ne reste plus qu'à enfourner.

Préparation des aliments Un plat délicieux pour votre famille ne signifie pas nécessairement passer des heures à travailler dans la cuisine. Il existe un grand nombre de recettes telles que la recette Tartelettes aux poireaux, que vous pouvez utiliser pour préparer un excellent repas en peu de temps, bientôt votre famille appréciera les fruits de votre travail.

Si vous trouvez cette Tartelettes aux poireaux recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Publier un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café