Sponsor

Les Meilleures Recettes de Tarte campagnarde aux pommes de terre poireaux lardons oignons et prosciutto - recette secrète

Tarte campagnarde aux pommes de terre poireaux lardons oignons et prosciutto. Lavez-les ainsi que les poireaux dont on aura gardé un maximum de vert pour colorer la tarte. Coupez vos pommes de terre et vos poireaux en cubes et mettez-les à cuire dans de l'eau bouillante salée pendant une vingtaine de minutes (vérifiez que vos pommes de terre sont cuites en les piquant avec un couteau pointu). Cuire les pomme de terre dans une casserole d'eau bouillante. Éplucher les et les couper.

Tarte campagnarde aux pommes de terre poireaux lardons oignons et prosciutto Idée de plat avec les restes du frigo. Faire cuire les pommes de terre dans l'eau mais pas trop pour qu'elles restent fermes, et faire revenir dans une poêle les lardons et l'oignon. Puis y ajouter les pommes de terre.

Il existe de nombreuses sources d'informations sur la cuisine. Certaines informations sont destinées à des chefs compétents et non à l'individu typique. Il peut être déroutant de connaître toutes les informations disponibles. La bonne nouvelle est que cette recette de Tarte campagnarde aux pommes de terre poireaux lardons oignons et prosciutto est facile à réaliser et vous fournira certainement de merveilleuses suggestions. Ils fonctionneront pour n'importe qui, même un novice. À cuire tarte campagnarde aux pommes de terre poireaux lardons oignons et prosciutto tue avoir besoin 12 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous atteindre il.

Ingrédients de tarte campagnarde aux pommes de terre poireaux lardons oignons et prosciutto :

  1. Vous devez vous préparer 1 pâte brisée (faite maison pour moi).
  2. Vous devez vous préparer 300 g poitrine de porc fumée.
  3. Utilisation 3 pommes de terre moyennes.
  4. Vous avez besoin 1 poireau.
  5. Fournir 2 oignons.
  6. Vous avez besoin 100 g prosecco (fromage italien).
  7. Vous devez vous préparer 1/4 litre bouillon de porc (fait maison pour moi).
  8. Fournir 1 cuillère à soupe crème fraîche.
  9. Vous devez vous préparer Poivre.
  10. Préparer 1 cuillère à soupe d huile d olive.
  11. Vous devez vous préparer 1 bouquet de basilic.
  12. Préparer 2 gousses d ail.
Recette simple, accompagnée d'une salade en plat principal ou après un potage. Etaler la pâte dans un moule beurré. Emincer les poireaux, les laver, les égoutter. Recette Tarte aux poireaux et pommes de terre.

Tarte campagnarde aux pommes de terre poireaux lardons oignons et prosciutto instructions :

  1. Éplucher l ail le hacher éplucher l'oignon le hacher couper les extrémités du poireau le laver le couper en tronçons couper la poitrine de porc en petits cubes faire cuire les pommes de terre sans les éplucher pendant 15 minutes dans une grande quantité d eau hacher le basilic.
  2. Faire chauffer l huile dans une sauteuse faire blondir l ail et l oignon ajouter la poitrine de porc bien faire colorer ajouter les poireaux puis le bouillon mélanger puis laisser cuire à feu moyen en remuant fréquemment pendant 15 minutes jusqu'à ce que les poireaux soient fondants et le bouillon absorbé.
  3. Râper le prosecco éplucher les pommes de terre les couper en petits morceaux les ajouter dans la sauteuse mélanger puis ajouter la crème et le fromage poivrer préchauffer le four à 210 degrés.
  4. Étaler la pâte sur un papier cuisson puis la mettre dans un moule à tarte à bords hauts verser la préparation de la sauteuse parsemer de basilic enfourner pour 30 minutes démouler sur le plat de service à la sortie du four c est prêt ! Servir avec une salade verte bon appétit 😋.
Faire cuire les pommes de terre à l'eau. Découper les pommes de terre en rondelles et les répartir sur la pâte. A la poêle faire revenir l'oignon émincé avec les lardons. Mettre les lardons et l'oignon sur les pommes de terre. Une fois que tout est cuit, préparer la béchamel.

Depuis que vous avez revu la recette Tarte campagnarde aux pommes de terre poireaux lardons oignons et prosciutto et que vous avez le savoir-faire dont vous avez besoin pour exécuter dans la zone de cuisson. Sortez ce tablier, dépoussiérez vos bols à mélanger et retroussez vos manches. Vous avez un peu de cuisine à faire.

Si vous trouvez cette Tarte campagnarde aux pommes de terre poireaux lardons oignons et prosciutto recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Publier un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café