Sponsor

Les Meilleures Recettes de Tarte croustillante aux asperges vertes -

Tarte croustillante aux asperges vertes. Etaler la pâte brisée, en garnir un moule à tarte. Faire bouillir de l'eau avec un peu de gros sel. Couper le bout de chaque asperge.

Tarte croustillante aux asperges vertes Premier essai de recette avec la pâte filo pour moi. Toute la famille a adoré ! Mes enfants raffolent de la "pâte qui fait chips" et mon mari et moi avons été surpris par tant de légèreté.

La plupart des gens ont peur de commencer à cuisiner tarte croustillante aux asperges vertes de peur que la nourriture ne soit pas bonne. Beaucoup de choses affectent la qualité gustative de tarte croustillante aux asperges vertes! En partant de la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d'utiliser de bons ustensiles de cuisine et toujours en état de propreté. Ensuite, pour un goût alimentaire prononcé, bien sûr, vous devez utiliser une variété d'épices pour que le plat ne soit pas plat. De plus, prenez beaucoup de pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque étape de la cuisine avec tout votre cœur, car la sensation d'être excité, calme et non pressé affecte aussi le résultat final du plat! Vous pouvez avoir tarte croustillante aux asperges vertes en utilisant 7 Ingrédients et 8 pas. Voici comment vous faire il.

Ingrédients de tarte croustillante aux asperges vertes :

  1. Préparer 4 feuilles de pâtes filo.
  2. Vous avez besoin 1 botte d'asperges vertes.
  3. Vous devez vous préparer 5 tranches fines de lard fermier.
  4. Vous devez vous préparer 4 œufs.
  5. Vous avez besoin poivre.
  6. Préparer 20 g beurre salé.
  7. Préparer 50 cl crème liquide.
Ajouter le gruyère râpé, un peu d'ail moulu, du persil frais haché, le filet de citron, du sel et du poivre. Bien mélanger. - Recette Autre : Quiche croustillante aux asperges vertes par Duoencuisine Les asperges vertes, un légume de printemps. C'est en recherchant une idée de recette avec des asperges vertes que cette tarte simple et si gourmande m'a plu chez Anne de Papilles et pupilles. Dans cette recette, les asperges se suffisent à elles-même et sont juste relevées d'une émulsion d'œuf entier mélangé à de la moutarde à l'ancienne.

Tarte croustillante aux asperges vertes instructions :

  1. Dans un cul de poule battre les œufs et la crème en omelette.
  2. Ajouter les asperges coupées en tronçons et le lard coupé en allumettes. Réserver le tout.
  3. Faire fondre le beurre sans le colorer.
  4. Prendre un plat à manqué. Etaler 1 première feuille de filo et beurrer la au pinceau avec le beurre fondu..
  5. Déposer une deuxième feuille sur la première. Ne chercher pas à les aligner ni à les lisser. Au contraire décaler les feuilles et froisser les. Beurrer a nouveau.
  6. Renouveler avec toutes les feuilles. Pour finir beurrer le sommet des plis de pâte..
  7. Verser l'appareil oeuf+asperges+lard.
  8. Enfourner à 200° pendant 40 minutes.
Dérouler la pâte dans un moule en gardant le papier sulfurisé. Etaler la moutarde sur la pâte puis disposer les asperges. Mélanger la crème, les oeufs et émietter finement la demi-tablette de bouillon puis verser ce mélange sur les asperges. Répéter avec le reste des asperges et des triangles de pâte. Une fois toutes les asperges sur la plaque, badigeonner avec le reste du beurre.

Depuis que vous avez revu la recette Tarte croustillante aux asperges vertes et que vous avez le savoir-faire dont vous avez besoin pour exécuter dans la zone de cuisson. Sortez ce tablier, dépoussiérez vos bols à mélanger et retroussez vos manches. Vous avez un peu de cuisine à faire.

Si vous trouvez cette Tarte croustillante aux asperges vertes recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Publier un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café