Sponsor

Les Meilleures Recettes de Tarte à la tomate - recette secrète

Tarte à la tomate. Voici une tarte à la tomate préparée en peu de temps, avec des ingrédients que nous avons toutes et tous à la maison. Préchauffer le four à température moyenne. En garnir un moule à tarte fariné.

Tarte à la tomate Classic French Tomato Mustard Tart (Tarte à la tomate) Audrey This savory Tomato Mustard Tart is a classic Summer recipe that French home cooks love to make every year when tomatoes are in season. It features a buttery puff pastry, with in-season ripe tomatoes, a sprinkle of grated cheese and a heavy smear of Dijon Mustard at the bottom. Wines to drink with tomato tart.

De nombreuses personnes aiment cuisiner et supposent également que c'est un excellent passe-temps relaxant. Une cuisine pleine de produits frais aux parfums délicieux est spécifique pour rendre l'humeur de chacun un peu plus légère. Cependant, il peut souvent sembler difficile d'identifier les plats qui vous conviennent ou les recommandations qui aboutissent à un repas finalement réussi. Peut-être que ce plat Tarte à la tomate est celui que vous essayez de trouver. À faire tarte à la tomate tue seul besion 7 Ingrédients et 3 pas. Voici comment vous faire cette.

Ingrédients de tarte à la tomate :

  1. Préparer 1 pâte feuilletée/brisée.
  2. Préparer Tomates.
  3. Préparer Bûche de chevre.
  4. Fournir Moutarde.
  5. Préparer Pignons.
  6. Vous devez vous préparer Olives noires.
  7. Vous avez besoin Herbes de Provence.
Great for the summer seasons with a mineralogy that suits fresh vegetables. Une belle recette d'été qui est bien meilleure qu'une pizza ! Étaler la pâte dans un moule. Piquer avec une fourchette. Étaler la moutarde sur la pâte. Disposer les tranches en les faisant chevaucher.

Tarte à la tomate instructions :

  1. Badigeonner votre pâte de moutarde en fine couche. Disposer les tomates coupées en tranches...intercaler des pt bout de chèvre....
  2. Saupoudre d herbes de provence, de pignons...et mettre qques olives noires..
  3. Mettre au four à 190° pendant 30 min environ. Déguster avec une salade verte... simple et efficace..
Saler, poivrer, parsemer d'herbes de Provence. Dans un bol, mélanger le fromage à la crème avec la moutarde. Bien poivrer. À l'aide du dos d'une cuillère ou d'une petite spatule coudée, tartiner l'intérieur de la pâte, à l'exception du pourtour. Déposer ensuite les tranches de tomates sur l'appareil à fromage. Sortir la pâte précuite du four. badigeonner le fond de moutarde de Dijon (la classique fait l'affaire).en mettre suffisamment .

Puisque vous avez lu la recette de Tarte à la tomate, c'est le moment pour vous de vous diriger vers la cuisine et de préparer de bons plats! Gardez à l'esprit que la cuisine n'est pas une capacité qui peut être à 100% dès le début. La méthode est nécessaire pour maîtriser l'art de la cuisine.

Si vous trouvez cette Tarte à la tomate recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Publier un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café