Sponsor

Les Meilleures Recettes de Pizza végétarienne allégée -

Pizza végétarienne allégée. The Official Food Of Only Ever Using Fresh Ingredients. Tasty Handmade Pizzas & Sumptuous Side From Domino's Pizza. Une pizza végétarienne : un pari fou ?

Pizza végétarienne allégée Etaler la pâte à pizza puis la recouvrir de ce mélange. Ajouter les légumes puis disposer la mozzarella préalablement coupée en tranches. Assaisonner avec le sel et le poivre, ajouter les herbes de.

Une fois que vous avez reconnu les bases de la cuisine, créer un repas ou un produit cuit au four tout simplement savoureux peut être une expérience aussi enrichissante que gratifiante. Les odeurs de votre maison ainsi que les visages des personnes avec qui vous la partagez sont précieuses. Nous espérons que cette recette de Pizza végétarienne allégée vous offrira certainement quelques suggestions pour que vous deveniez un cuisinier extraordinaire. Vous pouvez cuire pizza végétarienne allégée en utilisant 17 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous atteindre il.

Ingrédients de pizza végétarienne allégée :

  1. Vous avez besoin 1 pate à pizza ronde.
  2. Fournir 6 mini poivrons 3 couleurs.
  3. Vous avez besoin 2 champignons de Paris.
  4. Préparer 1 petit oignon rosé de Roscoff.
  5. Utilisation 4 tomates cerises rouges.
  6. Vous avez besoin 4 tomates cerises jaunes.
  7. Vous avez besoin 6 feuilles de salade.
  8. Vous devez vous préparer 1 pincee de graines de tournesol.
  9. Vous devez vous préparer 5 cl crème épaisse 4%MG.
  10. Vous devez vous préparer 5 cl fromage blanc 0%.
  11. Vous devez vous préparer 1 noix de muscade.
  12. Vous avez besoin 1 brin de persil.
  13. Utilisation 1 filet d'huile d'olive.
  14. Vous devez vous préparer 6 olives noires.
  15. Utilisation 1/2 boule de mozzarella.
  16. Fournir 1 pincée de gruyère râpé.
  17. Vous devez vous préparer 2 brins d'herbes du jardin.
Verser progressivement l'eau tiède tout en mélangeant à l'aide d'une spatule en bois. Mélanger tous ces ingrédients et ajouter assez d'eau tiède jusqu'à à l'obtention d'une pâte molle, souple et facile à travailler. Pétrir quelques minutes Former la pâte en boule et la laisser lever, à l'abri des courants d'air jusqu'à ce qu'e… Contrairement aux apparences, la pizza n'est pas un plaisir réservé aux seuls carnivores. Que l'on soit plutôt légume ou fromage, la pizza végétarienne est, elle aussi, très gourmande, tout en étant moins calorique que ses consœurs à la viande.

Pizza végétarienne allégée instructions :

  1. Mélanger le fromage blanc et la crème. Râper de la noix de muscade..
  2. Etaler la pâte à pizza et retirer un rond de pâte au milieu.
  3. Etaler la crème sur la pâte, ajouter les fromages, ajouter les légumes taillés ou non, sauf la salade et les herbes. Cuire la pizza au four à 200 °C pendant 15min..
  4. Ajouter la salade au milieu, les graines, les herbes et le filet d'huile d'olive sur la pizza. C'est prêt !.
Les champignons, les poivrons et les aubergines sont excellents sur une pizza végétarienne. Nappez-la de purée de tomate puis disposez-y les champignons. Mettre le disque de pâte sans matière grasse sur une plaque antiadhésive. Délayez sur feu tiède le concentré de tomate avec un peu d'eau, pas trop pour que la tomate se tienne encore. Mettre sur la pâte en premier lieu.

Prenez ces idées de recettes Pizza végétarienne allégée et utilisez-les ainsi que peut-être même expérimentez pendant que vous y êtes. La cuisine est un endroit formidable pour essayer de nouvelles choses avec la meilleure aide.

Si vous trouvez cette Pizza végétarienne allégée recette précieuse, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Publier un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café